demande de dispo
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
demande de dispo
A ceux et celles qui ont deja fait cette demarche, j'aimerais savoir comment m'y prendre svp.
Dois je aller parler a ma cadre sup avant ( sachant qu'elle sera au courant de toutes façons et peut me mettre des batons dans les roues)
Dois je aller parler a ma cadre sup avant ( sachant qu'elle sera au courant de toutes façons et peut me mettre des batons dans les roues)
Re: demande de dispo
Toute demande se fait sous couvert de la hiérarchie après c'est comme chacun le sent mais je pense qu'il est préférable d'en informer au moins ton cadre et cadre sup qui seront au courrant quoiqu'il en soit... Il ne faut pas oublier que la dispo entraine dans la plupart des cas une réintégration dans le CH où l'on travaille donc un retour vers ses anciens supérieurs mieux vaut peut etre partir en bon terme en les prévenant autrement que par courrier avec AR...
Pour la démarche ensuite le sujet a été multitraité et des lettres types existe sur le net.
Pour la démarche ensuite le sujet a été multitraité et des lettres types existe sur le net.
Infirmier Diplômé d'Etat, Formateur de professionnels de santé
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
"On ne répond pas à une demande, on la traite"