IFSI de Laxou
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI de Laxou
Bonjour tout le monde !
J-13 , et je suis déjà anxieuse, ça va être quoi la veille ? ^^
Je voudrais savoir si certains d'entre vous prendront le bus lundi 6, et si oui, pourriez vous me dire où pour voir si on peut faire un trajet à plusieurs ?
Ca me rassurerait énormément d'une part, et puis ce serait une première approche
J'ai encore pas fait la demande de bourse, je fais ça dans la semaine ..
J'viens de voir qu'on devait se présenter , ça y est, j'stresse
C'est dingue tout ce qu'on peut ressentir pour une rentrée quand même !
En attendant, bonnes vacs à ceux qui le sont encore et bon courage à ceux qui ont repris, et au 6 voire avant pour certains .
A bientot
J-13 , et je suis déjà anxieuse, ça va être quoi la veille ? ^^
Je voudrais savoir si certains d'entre vous prendront le bus lundi 6, et si oui, pourriez vous me dire où pour voir si on peut faire un trajet à plusieurs ?
Ca me rassurerait énormément d'une part, et puis ce serait une première approche

J'ai encore pas fait la demande de bourse, je fais ça dans la semaine ..
J'viens de voir qu'on devait se présenter , ça y est, j'stresse

C'est dingue tout ce qu'on peut ressentir pour une rentrée quand même !
En attendant, bonnes vacs à ceux qui le sont encore et bon courage à ceux qui ont repris, et au 6 voire avant pour certains .
A bientot
-
- Adepte
@annesor : Il me semble que la 2ème édition est toujours en circulation, mais pour répondre à ta question, je n'ai encore acheté aucun livre. En jetant un oeil au Hall du Livre, je ne l'ai pas vu...je pense qu'il va falloir le commander.
Pour faire écho au message de rie, si quelqu'un prend le 111 ou le 112 le jour de la rentrée...
MP
Pour faire écho au message de rie, si quelqu'un prend le 111 ou le 112 le jour de la rentrée...

ESI Laxou Promo 2012-2015 ~*
Une pomme par jour éloigne le médecin, pourvu que l'on vise bien. (W.Churchill)
Une pomme par jour éloigne le médecin, pourvu que l'on vise bien. (W.Churchill)
- romain118333
Bonjour à tous,
Pour ma part, j'ai déjà acheté mes livres sur amazon, c'est (peut être) un peu moins cher qu'au hall du livre.
Par contre pour la demande de bourse, je n'arrive pas à la faire, uniquement la simulation.
Et bien sûr, si vous voulez retourner boire un verre, je suis là... Vu que je suis en vacances forcées, je suis un peu dispo tous le temps !!
A plus
Pour ma part, j'ai déjà acheté mes livres sur amazon, c'est (peut être) un peu moins cher qu'au hall du livre.
Par contre pour la demande de bourse, je n'arrive pas à la faire, uniquement la simulation.
Et bien sûr, si vous voulez retourner boire un verre, je suis là... Vu que je suis en vacances forcées, je suis un peu dispo tous le temps !!
A plus
Besoin d'aide ou d' une info sur l'IFSI de Laxou, son concours d'entrée ou un autre renseignement... Contactez l'association AMNESI sur FB: AMNESI LAXOU ou par @: association.amnesi@gmail.com
ESI Laxou promo 2012-2015

Bonjour à tous!
Je viens de découvrir ce forum, un peu déçue d'avoir manqué le RDV Place Stan. Enfin je vois que je ne suis pas la seule donc on peut se refixer une date la semaine prochaine avant cette rentrée tant attendue si vous êtes dispo!
Je viens de découvrir ce forum, un peu déçue d'avoir manqué le RDV Place Stan. Enfin je vois que je ne suis pas la seule donc on peut se refixer une date la semaine prochaine avant cette rentrée tant attendue si vous êtes dispo!

D'accord merci 
pour la demande de bourse je ne l'ai pas faites encore !
Et si vous retournez boire un coup j'espère etre dispo cette fois la

pour la demande de bourse je ne l'ai pas faites encore !
Et si vous retournez boire un coup j'espère etre dispo cette fois la

On pourrait se retrouver le 3 ou le 4 si ça vous convient?
Ou autre. Comme Romain je suis en vacances la semaine prochaine!
Ou autre. Comme Romain je suis en vacances la semaine prochaine!

Je voulais savoir, la version du livre c'est la 2007 qui faut prendre? ou il faut attendre l'édition qui va sortir?
- romain118333
je dirais version 2007, c'est celle que j'ai pris de toute façon.... D'ailleurs, je l'ai reçu ce midi, c'est un beau pavé !!!
Besoin d'aide ou d' une info sur l'IFSI de Laxou, son concours d'entrée ou un autre renseignement... Contactez l'association AMNESI sur FB: AMNESI LAXOU ou par @: association.amnesi@gmail.com

Salut tout le monde, je viens seulement de m'inscrire et j'ai donc également loupé le rassemblement !! Bon en même temps comme j'habite près d'Epinal ça m'aurait un peu fait chier de monter à Nancy pour une soirée ><
Pour les bouquins moi je les ai commandé sur Amazon, un peu moins cher que dans le commerce normal. Je dois les recevoir dans la semaine !
Je viens en voiture le jour de la rentrée, depuis Epinal si ça intéresse des vosgiens !!
Pour les bouquins moi je les ai commandé sur Amazon, un peu moins cher que dans le commerce normal. Je dois les recevoir dans la semaine !
Je viens en voiture le jour de la rentrée, depuis Epinal si ça intéresse des vosgiens !!
ESI Laxou promo 2012/2015 c'est partiiiiiiiii 

ESI 2011-2014 à Laxou 

Trop gentil
Merci cookiee

Merci cookiee

Merci Cookie, ça me donne une idée des horaires pour pouvoir m'organiser. Ca va je trouve 8h30-17h avec parfois 2h de pause déjeuner c'est plutôt cool comme horaires.
Je n'ai pas pu venir la semaine dernière pour le pot, donc si quelque chose est organisé la semaine prochaine, je suis partante
Je n'ai pas pu venir la semaine dernière pour le pot, donc si quelque chose est organisé la semaine prochaine, je suis partante

Admise le 25/11/11 Ifsi Laxou
Rentrée 06/02/2012
Rentrée 06/02/2012
idem pour les livres j'ai préféré prendre l'édition 2007 sur internet !
Pour se retrouver, si il faut choisir entre le 3 ou le 4 je serai dispo le 3 moi
Pour se retrouver, si il faut choisir entre le 3 ou le 4 je serai dispo le 3 moi

Bonjour tout le monde ,
j'ai une petite question , pensez vous prendre des cahiers, ou bien un trieurs ou votre ordinateur pour prendre les cours?
Bonne journée a tous et préparez vous bien pour la rentrée
j'ai une petite question , pensez vous prendre des cahiers, ou bien un trieurs ou votre ordinateur pour prendre les cours?
Bonne journée a tous et préparez vous bien pour la rentrée