grossesse en etant contractuelle : besoin de conseils !

Le forum des aides soignants et étudiants AS

Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants

as2012

grossesse en etant contractuelle : besoin de conseils !

Message par as2012 »

bonsoir voila avec mon ami ns aimerions essayer de faire notre premier bébé.
mais voilà moi je suis as contractuelle depuis quelques mois...(on me l'a deja renouvellé une fois le cdd donc cest bon signe pour le moment), cest un projet sérieux on aimerait vraiment avoir un enfant. des collègues m ont dit de faire attention car il se peut qu apres on ne me renouvelle pas le contrat vu la grossesse, quil vaut mieux attendre d etre titulaire, et d autres me disent "tu dois vivre" alors voila vais-je garder mon emploi apres ? c est angoissant !
Benji30
Modérateur
Modérateur

Re: grossesse en etant contractuelle : besoin de conseils !

Message par Benji30 »

Tout est une question de DRH... Vu le manque de personnel actuel et les soucis possible pour justifier le non renouvellement du CDD... Mais il est clair que c'est un risque à prendre suivant les postulat d'autre AS quels sont tes rapports avec tes supérieurs? Cela pourrait peut etre jouer dans le renouvellement de ton CDD ou ta stagierisation puis titularisation...
Infirmier Diplômé d'Etat, Formateur de professionnels de santé
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
as2012

Re: grossesse en etant contractuelle : besoin de conseils !

Message par as2012 »

merci de ta reponse. je ne sais pas trop quoi dire sur mes rapports avec mes superieurs, je m'entends "normalement" avec ma cadre, je nai pas eu de soucis jusqu'à présent, mais bon voilà rien de spécial mais c est juste que j'ai peur qu'on ne me mette pas stagiaire si ils voient que je declare ma grossesse, car là ca va bientot faire le 3e cdd (donc je pense que ca va aller pour devenir stagiaire) mais si apres jsuis en grossesse et qu il me renouvelle pas bein je serais déçue car jaurais perdue une bonne place, et je n'ai pas envie de me retrouver demandeuse d'emploi en pleine grossesse ça se comprend.. donc j voulais savoir si c est arrivé a qqun ou si quelqu'un s y connait
Répondre