IFSI St Louis AP-HP
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI St Louis AP-HP
Cyyn a écrit :Salut tout le monde. J'ai aussi été acceptée à St louis, pressée de voir comment vas ce passer cette rentrée ^^ Sinon jvoulais savoir si certains avaient reçu le courrier que tout lmonde attend lol ?
Surement demain! Patience mon enfant
IFSI Saint-Louis . Promo 2012-2015. Let's go!
Tiiphany a écrit :kellyRC a écrit :Ah bah enfin, vivement qu'on les reçoit alors![]()
Par contre j'ai une question si quelqu'un peux m'aider, je veux faire la carte imaginaire pour les transports, mais ont me demande un certificat de scolarité, savez vous si on va en avoir un a la rentrée ?
A la rentrée il faut aller au secretariat faire tamponner le papier. Je suis dans ton cas aussi
J'avais envoyer le dossier avec l'affectation qu'on avais eu après les résultats pour pouvoir faire la carte, mais ca pas marcher. Et en retour ils ont envoyer une lettre en demandant le cachet de l’établissement . C'est ce papier aussi que tu as eu ?
ESI 2012/2015 IFSI St Louis
Merci merci. Oui patience ^^
kellyRC a écrit :Tiiphany a écrit :A la rentrée il faut aller au secretariat faire tamponner le papier. Je suis dans ton cas aussikellyRC a écrit :Ah bah enfin, vivement qu'on les reçoit alors![]()
Par contre j'ai une question si quelqu'un peux m'aider, je veux faire la carte imaginaire pour les transports, mais ont me demande un certificat de scolarité, savez vous si on va en avoir un a la rentrée ?
J'avais envoyer le dossier avec l'affectation qu'on avais eu après les résultats pour pouvoir faire la carte, mais ca pas marcher. Et en retour ils ont envoyer une lettre en demandant le cachet de l’établissement . C'est ce papier aussi que tu as eu ?
Oui lol! J' ai tenté exactement la meme chose. Mais ils leur faut le cachet de l'etablissement. Du coup il faudra qu'on aille le faire tamponner et le passe ils nous le donneront par la suite.
IFSI Saint-Louis . Promo 2012-2015. Let's go!
Ah bah voilà je me sens moins seule maintenant lol Oui va falloir qu'on attende aussi après pour pouvoir recevoir le pass.
Et sinon j'ai toujours pas reçu la lettre moi
Et sinon j'ai toujours pas reçu la lettre moi

ESI 2012/2015 IFSI St Louis
Salut, et bien je suis contente d'apprendre que je ne suis pas toute seule dans ce cas! Car tout comme vous je dois attendre pour avoir ma carte imagine-R (car il me manque le tampon de l'école sur la feuille qu'ils m'ont renvoyé) et de plus je n'ai toujours pas reçu le dossier ... ce serai bien de le recevoir avant la pré-rentrée du 3/02. ^^
Lu.
Je viens de recevoir le dossier ce matin. Le courrier est daté du 23 et le cachet de la poste est au 25. vous n'allez donc pas tarder à les recevoir si ce n'est déjà fait!
A bientôt
Je viens de recevoir le dossier ce matin. Le courrier est daté du 23 et le cachet de la poste est au 25. vous n'allez donc pas tarder à les recevoir si ce n'est déjà fait!
A bientôt
j'ai recu le dossier ce matin aussi , enfin j'ai envie de dire
reste plus qu'a tout rassemblé avant la pré rentré le 3 février
reste plus qu'a tout rassemblé avant la pré rentré le 3 février
ESI Saint Louis 2012/2015 ^^
Stages: S1.USDL / S2.Psy & Polyclinque / S3.EHPAD & HépatoGastroEntéro / S4.Gynéco-Obstétrique
Stages: S1.USDL / S2.Psy & Polyclinque / S3.EHPAD & HépatoGastroEntéro / S4.Gynéco-Obstétrique
bonjour et félicitation,flavix a écrit :Moi aussi je suis acceptée a St louis mais j'ai toujours pas de courrier. Est ce que vous savez si la pré-rentré est obligatoire???
la pré-rentrée est obligatoire sauf raison valable auquel cas, il faut prévenir et avertir le secrétariat car ils font l'appel le 1er jour et récupèrent les différents éléments demandés ( radio du thorax, chèque, il vont vous mettre en relation l'apres midi avec les organismes de mutuelle).
IFSI APHP
ESI Fev 2011-2014
S1, S2, validé 60/60 ECTS
ESI Fev 2011-2014
S1, S2, validé 60/60 ECTS
J'ai enfin aussi reçu le dossier aujourd'hui ! 

pour la pré-rentrée il faut y être obligatoirement à 9h30 ou bien à partir de 9h30?? j'habite en Loire-Atlantique c'est pour ca!
bonjours,
pour la pré-rentré, il faut être à l'IFSI à 9h30.
car il font l'appel au début, puis ils vont vous distribuer le règlement intérieur.
Si tu arrive en retard tu vas te faire remarquer.
bon rentré
pour la pré-rentré, il faut être à l'IFSI à 9h30.
car il font l'appel au début, puis ils vont vous distribuer le règlement intérieur.
Si tu arrive en retard tu vas te faire remarquer.
bon rentré
j'y serai à 9h30 car pas vraiment envie de me faire remarquer ^^ merci pour l'info.
salut.
quelqu'un sait comment mettre le planning sur le forum?
et les groupes aussi à l'occasion SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
à lundi merci.
quelqu'un sait comment mettre le planning sur le forum?
et les groupes aussi à l'occasion SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
à lundi merci.