Oral D'AS 2012
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
Oral D'AS 2012
Bonjours à tous.
J'ai un petit soucis, je passe mon Oral en Mars. Je suis inscrite au permit mais je ne les pas encore. Je ne sais donc pas quoi répondre si le Jury me demande comment j'irais a mes stages ect .. Sachant que mon père pourra surement mis enmener, puisqu'il veut tous faire pour que j'ai un avenir sur ..
Merci de vos réponse.
J'ai un petit soucis, je passe mon Oral en Mars. Je suis inscrite au permit mais je ne les pas encore. Je ne sais donc pas quoi répondre si le Jury me demande comment j'irais a mes stages ect .. Sachant que mon père pourra surement mis enmener, puisqu'il veut tous faire pour que j'ai un avenir sur ..
Merci de vos réponse.
-
- Habitué
Re: Oral D'AS 2012
un scooter? les transports en commun?
tu es dans une région bien desservie?
tu es dans une région bien desservie?
"ton avenir dépend de tes rêves. ne perds pas de temps, va te coucher" Coluche
Pas de Scooter mais par contre j'ai la gare a 2 min de chez moi et j'ai des Cars 
Mais est-ce-que cela va suffire pour convaincre la jury ?
Merci de ta réponse Bisous a toi.

Mais est-ce-que cela va suffire pour convaincre la jury ?
Merci de ta réponse Bisous a toi.
- Alejandrah
Bonjour,
C'est déjà très bien d'avoir une gare proche et des lignes de bus. Tu peux aussi leur dire que tu prépares ton permis actuellement, je ne pense pas que ça te porte préjudice. Ils ne jugent pas qu'un seul critère, mais plusieurs.
Bon courage!
C'est déjà très bien d'avoir une gare proche et des lignes de bus. Tu peux aussi leur dire que tu prépares ton permis actuellement, je ne pense pas que ça te porte préjudice. Ils ne jugent pas qu'un seul critère, mais plusieurs.

Bon courage!
Oui mais j'habite actuellement a Mer dans le loir et cher et on ma dis que dans l'école ou je me suis inscrit donne des stage jusqu’à Montrichard ou Vendome et le souci c'est que mon père pourra souvent m'enmené que le matin mais comme il travaille ( en fonction des horaire qui me donneront a mes stage j'aurais surement des jours ou je serais d'aprème .. ) Donc mon père ne pourra pas m'enmené le midi :/ c'est surtout sa qui m'inquiète le plus pour le moment ..
Merci pour vos réponse.
Merci pour vos réponse.
- Alejandrah
D'accord je vois. Peut-être que dans ta promo tu trouveras des personnes vivant vers ton lieu de stage (si tu es de l'après midi et dans une ville assez éloignée) qui accepterons de t'heberger le temps du stage, on ne sait jamais. 
Bon courage

Bon courage

Oui j’espère mais bon j'aurais toujours des trains parce que si je me trompe pas il y'a une gare a Vendome et a Montrichard 
Merci pour tes nombreuse réponse
A très bientôt.

Merci pour tes nombreuse réponse

A très bientôt.