Promotion canapé...
Modérateur : Modérateurs
Promotion canapé...
Je viens de lire un article assez marrant sur la "promotion canapé" en entreprise...
Bien qu'il me semble que la promotion "classique" ne soit possible que par concours dans vos professions, je me posais la question : seriez vous prêt(e) à pratiquer la "promotion canapé" pour arriver à vos fins si vous pensiez que cela vous aiderait plus qu'un peu... ???
En ce qui me concerne... ma réponse au sondage :
(suis un H) = rien ! je préfère rester au même poste !
Bien à vous,
Dédé
Bien qu'il me semble que la promotion "classique" ne soit possible que par concours dans vos professions, je me posais la question : seriez vous prêt(e) à pratiquer la "promotion canapé" pour arriver à vos fins si vous pensiez que cela vous aiderait plus qu'un peu... ???
En ce qui me concerne... ma réponse au sondage :

Bien à vous,
Dédé

- chokini
- Insatiable
ca me fait rire ton post car justement on a rigoler tout a l'heure la dessus !!
je suis IDE au bloc (en belgique) 2 gynéco fesaient une HRT (hysterectomie radicale totale), l'un d'eux me dit qu'il a mal au dos !! et qu'il voudrait bien un massage !
je ne reponds rien !
il dit a son collegue je voudrais bien qu'une IDE me fasse un massage !
sur ce je le regarde et lui dit : vous voulez je peux vous appeler mon collegue!!!
on s'est tous mis a rire
l'autre gynéco me dit alors ... rrroooo tu viens de rater une super promotion avec un meilleur poste..etc....
MDR
je suis IDE au bloc (en belgique) 2 gynéco fesaient une HRT (hysterectomie radicale totale), l'un d'eux me dit qu'il a mal au dos !! et qu'il voudrait bien un massage !
je ne reponds rien !
sur ce je le regarde et lui dit : vous voulez je peux vous appeler mon collegue!!!
on s'est tous mis a rire
l'autre gynéco me dit alors ... rrroooo tu viens de rater une super promotion avec un meilleur poste..etc....
MDR
- Mademoiselle_S
- Accro
chokini a écrit :ca me fait rire ton post car justement on a rigoler tout a l'heure la dessus !!
je ne reponds rien !
on s'est tous mis a rire
MDR
Si un chir m'avait demandé de le masser je lui aurais dit d'aller se brosser ... (comprenne qui pourra)
~*InFiRmIèRe d.E.*~
- Mademoiselle_S
- Accro
- beuzeclair
- Adepte
Re: Promotion canapé...
lovepieds a écrit :En ce qui me concerne... ma réponse au sondage :
Bien à vous,
Dédé
Resisterais-tu longtemps à une supérieure hiérarchique comme Adriana Karembeu, Julia Roberts, Catherine zéta-Jones??? Si en plus c'est pour une promotion

Vers l'infini et au delà.........beuze à la rescousse.
Re: Promotion canapé...
beuzeclair a écrit :lovepieds a écrit :En ce qui me concerne... ma réponse au sondage :
Bien à vous,
Dédé
Resisterais-tu longtemps à une supérieure hiérarchique comme Adriana Karembeu, Julia Roberts, Catherine zéta-Jones??? Si en plus c'est pour une promotion
Pour être honnête... je serai incapable de résister à une femme ayant du charme et sachant abuser de ses atouts... En deux cuillères à pots je serai à ses pieds

pour répondre à la question, à mon niveau passer sous le bureau ça serait pour être surveillante de service...non merci !
le sexe a tendance à compliquer les choses....ça fait brêve de comptoire...on dirait une phrase de BIPPPPPPPPPPPP
je ne crois pas qu'on soit l'endroit où la promotion canapée soit un moyen de reussite, pour être vulgaire dans notre milieu ça baise mais par plaisir !
mais beaucoup ! 

le sexe a tendance à compliquer les choses....ça fait brêve de comptoire...on dirait une phrase de BIPPPPPPPPPPPP

je ne crois pas qu'on soit l'endroit où la promotion canapée soit un moyen de reussite, pour être vulgaire dans notre milieu ça baise mais par plaisir !

"la liberté c'est de choisir afin de pouvoir renoncer"
concours IFCS 2007
concours IFCS 2007