concours 2012 GRENOBLE
Modérateur : Modérateurs
-
concours 2012 GRENOBLE
coucou !!
voila je passe mon concours AS (oral) le 26 janvier a Grenoble, j'aimerais savoir si certains/certaines d'entre vous étaient dans la même situation pour pouvoir échanger mais aussi avec des personnes qui sont AS et qui peuvent nous faire partager leurs expériences !!
bonne journée a tous
voila je passe mon concours AS (oral) le 26 janvier a Grenoble, j'aimerais savoir si certains/certaines d'entre vous étaient dans la même situation pour pouvoir échanger mais aussi avec des personnes qui sont AS et qui peuvent nous faire partager leurs expériences !!
bonne journée a tous
Re: concours 2012 GRENOBLE
Bonjour,
je suis aussi de Grenoble et je passe l'oral le 23 janvier, j'ai été prévenue vendredi dernier!!! c'était prévu pour avril normalement!!!
Dans deux semaines!!
Es ce qu'il y aurait quelqu'un qui serait intéressé pour des après midi révision, pour s'entrainer à parler et comparer nos connaissances sur les actualités sanitaires et sociales.
J'ai regardé sur les forum mais il n'y a que des groupes pour les concours IFSI !
Si quelqu'un est intéressé j'attends vos réponses!!!
je suis aussi de Grenoble et je passe l'oral le 23 janvier, j'ai été prévenue vendredi dernier!!! c'était prévu pour avril normalement!!!

Dans deux semaines!!
Es ce qu'il y aurait quelqu'un qui serait intéressé pour des après midi révision, pour s'entrainer à parler et comparer nos connaissances sur les actualités sanitaires et sociales.
J'ai regardé sur les forum mais il n'y a que des groupes pour les concours IFSI !
Si quelqu'un est intéressé j'attends vos réponses!!!
moi ca m'aurai bien dit mais a vrai dire lundi c le gran jour et moi osi c t prevu pour mars normalement mais bon pri un peu de cours!!!!
-
coucou les filles !!
bon bah voila ça approche, moi aussi ça m'aurait bien dit de faire des révisions en groupe je pense que ça ne peut etre que bénéfique !! Je passe mon oral j eudi et je stress lol et j'en passe un autre sur bourgoing jallieu mais la je n'ai pas encore de date ...
Alors Lilidu61 tu l'as passé ?? tout c'est bien déroulé ???
Allez courage les filles on va y arriver !
bon bah voila ça approche, moi aussi ça m'aurait bien dit de faire des révisions en groupe je pense que ça ne peut etre que bénéfique !! Je passe mon oral j eudi et je stress lol et j'en passe un autre sur bourgoing jallieu mais la je n'ai pas encore de date ...
Alors Lilidu61 tu l'as passé ?? tout c'est bien déroulé ???
Allez courage les filles on va y arriver !
oui pour moi c'est passé le sujet 0 c'etait sur les complément alimentaire et cela je n'y connais rien; elle m'on aider poser des question et voila ensuite l'entretien plutot pas mal et j'etait pluto detendu en meme temp c'etait la 4eme fois!!! il y a pluque a attendre en même temp j'ai regarder qui avait eu l'ecrit il ne sont que 22 dans mon ifas donc on vera plus que a attendre le 24 février une journee apres mon aniversaire ce sera peu etre un beau cado!!! bon courage pour vous tous rester soi-même, et montrer c motivation sont des chose importante!!!MERDEEEEEEE
-
bon a priori ça ne c'est pas trop mal passé c'est plutot bien .. Le sujet je t'avoue qu'il ne m'inspire pas non plus 
en tout cas je croise les doigts pour que tu réussisse
tu as les résultats rapidement dis donc c'est super !
tiens nous au courant !!!

en tout cas je croise les doigts pour que tu réussisse

tu as les résultats rapidement dis donc c'est super !
tiens nous au courant !!!
-
Bonjour,
je me présente,j ai bientôt 40 ans et je souhaite devenir aide soignante.rien à voir avec ma profession actuelle qui est commerciale dans l agro alimentaire !j' ai un bac littéraire et une licence en psychologie.pouvez vous me dire quelles sont les épreuves pour lesquelles je dois m inscrire,à qui m adresser.Avec quels supports avez vous préparer votre concours?j habite à Bourgoin jallieu,entre Grenoble et Lyon.Je souhaite bonne chance à toutes les personnes qui passent le concours dans les prochains jours!et j attends de vos nouvelles.merci
je me présente,j ai bientôt 40 ans et je souhaite devenir aide soignante.rien à voir avec ma profession actuelle qui est commerciale dans l agro alimentaire !j' ai un bac littéraire et une licence en psychologie.pouvez vous me dire quelles sont les épreuves pour lesquelles je dois m inscrire,à qui m adresser.Avec quels supports avez vous préparer votre concours?j habite à Bourgoin jallieu,entre Grenoble et Lyon.Je souhaite bonne chance à toutes les personnes qui passent le concours dans les prochains jours!et j attends de vos nouvelles.merci
-
coucou !
Je passe mon oral a Bourgoin-Jallieu je sais que les inscriptions sont encore ouverte mais il faut faire vite je crois que c'est jusqu'a début février.
Je le passe également a Grenoble mais la pour les inscriptions c'est trop tard.
Je ne sais pas si tu as , a passé l'écrit , il ne me semble pas mais je ne veux pas te dire de bêtises je te donne le lien pour l'IFAS de Bourgoin-Jallieu tu as toutes les infos.
http://www.ch-bourgoin.fr/institut-de-f ... nant-2012/
Pour t'inscrire il te suffit d'aller sur le site de l'ifas de Bourgoin-Jallieu et de faire ton inscription, ensuite tu devras remplir un dossier que tu auras juste a imprimer et leur envoyer.
Pour mes concours je me débrouille seule ,, j'ai 2 bouquins qui me sont très utiles, et je fais pas mal de recherche sur internet !! je regarde également les infos et le journal de la santé sur la 5.
voila si tu as d'autres questions n'hésite pas !
bonne chance
Je passe mon oral a Bourgoin-Jallieu je sais que les inscriptions sont encore ouverte mais il faut faire vite je crois que c'est jusqu'a début février.
Je ne sais pas si tu as , a passé l'écrit , il ne me semble pas mais je ne veux pas te dire de bêtises je te donne le lien pour l'IFAS de Bourgoin-Jallieu tu as toutes les infos.
Pour t'inscrire il te suffit d'aller sur le site de l'ifas de Bourgoin-Jallieu et de faire ton inscription, ensuite tu devras remplir un dossier que tu auras juste a imprimer et leur envoyer.
Pour mes concours je me débrouille seule ,, j'ai 2 bouquins qui me sont très utiles, et je fais pas mal de recherche sur internet !! je regarde également les infos et le journal de la santé sur la 5.
bonne chance
bonjour,
Moi aussi je compte passer le concours d'infirmier sur Bourgoin-Jallieu.
j hésite entre bourgoin et sur vienne je n arrive pas à avoir l'ifsi au téléphone pour savoir combien de personne sont inscrit l année dernière si quelqu’un un peux m aider sa serais sympas merci
Moi aussi je compte passer le concours d'infirmier sur Bourgoin-Jallieu.
j hésite entre bourgoin et sur vienne je n arrive pas à avoir l'ifsi au téléphone pour savoir combien de personne sont inscrit l année dernière si quelqu’un un peux m aider sa serais sympas merci
-
coucou !!
bien écoute la dessus je ne peux pas trop t'aider ?? as tu réussi a les avoir depuis ???
Pour c'est J-1 .. ça me fait tout drôle !!!
bien écoute la dessus je ne peux pas trop t'aider ?? as tu réussi a les avoir depuis ???
Pour c'est J-1 .. ça me fait tout drôle !!!
coucou, je suis une marseillaise je voudrais passer le concours à marseille je suis une maman d'un petit poussin de 7 mois
. J'ai un bac +3 et je sais qu'en principe on ne passe que l'oral mais je n'ai aucune infos sur les dates
y a t'il quelqu un qui pourra m'aider 

Persévérance
Courage
Révision
Réussite
35 ans et maman de 2 petits bouts de chou et le 3eme pour novembre 2015
Courage
Révision
Réussite
35 ans et maman de 2 petits bouts de chou et le 3eme pour novembre 2015

-
merci beaucoup pour tes renseignements,hugoleanoah a écrit :coucou !
bonne chance
non je n ai pas à passer l écrit.et mon inscription est faite pour l oral de mai!
comment l écrit s est passé pour toi?
-
ah bah c'est super si tu es déjà inscrite !!
Alors moi aussi je n'ai que l'oral a passé, j'ai passé mon 1er a grenoble jeudi dernier ... Je n'ose pas trop m'avancer , le sujet était : "LE RESEAU FACEBOOK ORGANISE DES APEROS GEANTS .. A PARTIR DU TEXTE DEVELOPPEZ UNE IDEE ET ARGUMENTEZ .." et " QUEL EST LE LIEN AVEC LE METIER D A.S ?"
Donc le sujet , bof-bof, j'ai l'impression de ne pas avoir été assez structuré .. Pour les questions persos et mes motivations, la ça c'est plutot bien passé .. donc a voir !
Je le passe également a Bourgoing mais la je n'ai pas encore reçu ma convoc ...
bonne chance a toi ! a bientot
Alors moi aussi je n'ai que l'oral a passé, j'ai passé mon 1er a grenoble jeudi dernier ... Je n'ose pas trop m'avancer , le sujet était : "LE RESEAU FACEBOOK ORGANISE DES APEROS GEANTS .. A PARTIR DU TEXTE DEVELOPPEZ UNE IDEE ET ARGUMENTEZ .." et " QUEL EST LE LIEN AVEC LE METIER D A.S ?"
Donc le sujet , bof-bof, j'ai l'impression de ne pas avoir été assez structuré .. Pour les questions persos et mes motivations, la ça c'est plutot bien passé .. donc a voir !
Je le passe également a Bourgoing mais la je n'ai pas encore reçu ma convoc ...
bonne chance a toi ! a bientot
alor les nouvelles bonne et pas bonne les amies j'ai eu mon concours youpi!!!!! mai sur liste complementaire avant derniere 56eme grrrrrrrrrr jpense que je peu oublier mais c'est pas grave je suis contente j'ai postuler dan une agence interim pour bosser en tan que aide a la personne et g ete selecionne en faite c pour faire une formation de 6mois pour devenir hydrotherapeute ca a l'air tres sympa toujour de la pratique de soins mais avec l'eau jadore!!!!voila les nouvelles ya t'il du monde qui a eu c resultat????