1 M 82 et je suis une fille c'est un peu grand mais à bien y regarder je préfère ca que le contraire mine de rien y'a plein d'avantages... donc j'me plainds pas.
Le seul hic c'était de trouver un homme à la hauteur... alors maintenant que je l'ai j'le lache plus
55 kg pour 1m74 j'aimerais bien faire plus et pourtant je mange beaucoup, je grignote (confiseries, gateaux...) d'ailleurs je suis réputée pour ça dans ma promo sponsoriée par la pie qui chante et haribo me voilà !!
"le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent contre des demeurés pour sauver une société absurde"jean yann
IDE en cardiologie/USIC, bientot ISP, secouriste CRF
tif64 a écrit :1 M 82 et je suis une fille c'est un peu grand mais à bien y regarder je préfère ca que le contraire mine de rien y'a plein d'avantages... donc j'me plainds pas. Le seul hic c'était de trouver un homme à la hauteur... alors maintenant que je l'ai j'le lache plus
1m55! Et fière de l'être!
Je comprends que pour les plus grandes c'est plus difficile de trouver un homme à la hauteur, car en plus les petites sont attirées par les grands (et vice versa!!)
Le mien fait 1m97!!
hihi
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
laetitia47000 a écrit :moi 1.62m et aussi un chéri de 1.95 m c'est vrai que les petites préfèrent les très grand ... vice versa je c po !
Elles étaient toujours petites... enfin disons plutôt moins grandes que moi. Je crois que je serai mal à l'aise avec une F de + 1,83m (jusqu'à 1,80m ce n'est pas gênant, après...).
Mais bon, les femmes sont 9 fois sur 10 moins grandes que les hommes, alors pas de problèmes
bah pour un homme c'est bien d'etre grand ... plus ils sont grand mieux c'est
enfin ce n'est qu'un avis Féminin
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..