les différentes fonctions publiques

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
rondoudou
Adepte
Adepte

les différentes fonctions publiques

Message par rondoudou »

Bonjour,

Je vais partir en dispo (de la fonction publique hospitalière) pour une durée de 2 ans, j'aimerais rejoindre un poste qui fait parti du conseil général...A votre avis est-ce possible? :roll:

Merci à tous et toutes
rondoudou
Adepte
Adepte

Re: les différentes fonctions publiques

Message par rondoudou »

Après maintes recherches sur le net, si ça peut vous aider, pendant une dispo on peut changer d'administration et de fonction publique; des loi sont améliorés la mobilité des focntionnaires...

Merci quand même...
mawel

Message par mawel »

Bonjour, j ai eu un parcours similaire.
L an dernier j ai pris une dispo pour prendre un poste en crèche puis j ai trouve un poste au conseil général, j ai du faire une demande de réintégration avec détachement immédiat, au bout d un an de détachement je pourrais soit renouveler soit intégrer le conseil général définitivement.
Si tu as d autres questions je te répondrais avec plaisir
Bonne chance
chouchou
Régulier
Régulier

Message par chouchou »

effectivement pour travailler dans une autre fonction publique, il faut demander un détachement et non une mise à dispo.
maintenant si tu as déjà demandé une dispo, tu peux tout a fait quand tu auras trouvé dans le publique, demander ta réintégration et ton détachement le même jour (ça pose souvent moins de soucis une fois que tu est en dispo car l'hôpital t'a déjà remplacé, donc dispo ou détachement pour eux c'est pareil tu n'est pas là).
Répondre