IFSI de Laxou
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
- Adepte
Re: IFSI de Laxou
A propos du manuel "Diagnostic Infirmier(...)", la nouvelle édition va bientôt paraitre, de ce fait le Hall du Livre ne commande plus celle de 2007.
Cependant, il est possible de passer une "commande personnelle" auprès de la librairie.
@Margaux54 : Trieur + feuilles pour ma part...ça reste une organisation assez "souple", et puis je pense qu'on verra bien par la suite pour s'adapter.
Ps : Cookiee, tu veux déjà nous décourager
Cependant, il est possible de passer une "commande personnelle" auprès de la librairie.
@Margaux54 : Trieur + feuilles pour ma part...ça reste une organisation assez "souple", et puis je pense qu'on verra bien par la suite pour s'adapter.
Ps : Cookiee, tu veux déjà nous décourager

ESI Laxou Promo 2012-2015 ~*
Une pomme par jour éloigne le médecin, pourvu que l'on vise bien. (W.Churchill)
@Margaux54 : pareil que lapetitechose pour moi trieur + feuilles/bloc
@cookie : merci pour l'emploi du temps ça me plait déjà !!! Beaucoup de Bio et d'anatomie !! Like it <3 et ça ca c'est light comme horaires ... a mon avis ils veulent nous ménager pour le début lol
Petite question, ça veut dire quoi "TIC" et "PO" ??
@cookie : merci pour l'emploi du temps ça me plait déjà !!! Beaucoup de Bio et d'anatomie !! Like it <3 et ça ca c'est light comme horaires ... a mon avis ils veulent nous ménager pour le début lol
Petite question, ça veut dire quoi "TIC" et "PO" ??
ESI Laxou promo 2012/2015 c'est partiiiiiiiii 

-
- Adepte
Il me semble que PO signifie "présence obligatoire" et TIC ce sont les technologies de l'info et de la communication...à confirmerl0veless a écrit : Petite question, ça veut dire quoi "TIC" et "PO" ??

ESI Laxou Promo 2012-2015 ~*
Ahhh merci 
Est ce qu'un nouveau truc est prévu pour se retrouver avant la rentrée ou pas ?? Ce serait pas mal qu'on sache à qui on parle sur le forum quand même, enfin c'est mon avis perso ^^

Est ce qu'un nouveau truc est prévu pour se retrouver avant la rentrée ou pas ?? Ce serait pas mal qu'on sache à qui on parle sur le forum quand même, enfin c'est mon avis perso ^^

- romain118333
Ah bah pour aller boire des coups, y'en a un qui est toujours partant.... Non, je plaisante, mais vu qu'on est un peu tous en vacances, ça nous permet d'échanger un peu, de mettre un visage sur un pseudo puis un nom...
Pour ma part, je suis dispo toute la semaine... Comme beaucoup. Certains sont de Nancy, d'autre d'ailleurs. Faites vos propositions de dates. Certains parle du 3, d'autre du samedi 4.
Donc, il suffit de se mettre d'accord assez rapidement. Si vous voulez, envoyez moi vos mails par MP, c'est plus simple par le suite de faire une invitation groupée.
Pour ma part, je suis dispo toute la semaine... Comme beaucoup. Certains sont de Nancy, d'autre d'ailleurs. Faites vos propositions de dates. Certains parle du 3, d'autre du samedi 4.
Donc, il suffit de se mettre d'accord assez rapidement. Si vous voulez, envoyez moi vos mails par MP, c'est plus simple par le suite de faire une invitation groupée.
Besoin d'aide ou d' une info sur l'IFSI de Laxou, son concours d'entrée ou un autre renseignement... Contactez l'association AMNESI sur FB: AMNESI LAXOU ou par @: association.amnesi@gmail.com
ESI Laxou promo 2012-2015
ESI Laxou promo 2012-2015

Moi je ne suis pas de Nancy, bon je suis pas loin mais j'ai pas la voiture à disposition tout le temps donc tendu de monter à Nancy un soir sans voiture ^^ Mais pour moi le 3 ce serait pas mal vu que je suis sensé aller visiter un appart le jour là ... Je t'envoie mon mail !

.. et votre 2ème semaine : http://hpics.li/1fc45da
En effet PO = présence obligatoire et en TIC vous allez avoir des cours d'info mais ils vous expliqueront tout ça!
Vous allez avoir bcp de bio, d'anatomie, et de pharmaco ( hygiene sur l'emploi du temps ) pendant 9 semaines donc au bout d'un moment nous on a trouvé ça très lourd parce que y'a bcp de par coeur
comparé au 2eme semestre qui nous a paru bcp plus léger avec beaucoup plus de TD.
En effet PO = présence obligatoire et en TIC vous allez avoir des cours d'info mais ils vous expliqueront tout ça!
Vous allez avoir bcp de bio, d'anatomie, et de pharmaco ( hygiene sur l'emploi du temps ) pendant 9 semaines donc au bout d'un moment nous on a trouvé ça très lourd parce que y'a bcp de par coeur

ESI 2011-2014 à Laxou 

Bonjour tout le monde =) y'en a t-il qui font leur entré a l'IFSi de laxou comme moi cet année??=) du moins dans une semaine??=)
Bonsoir à tous,
@ cookiee : Merci beaucoup pour les emplois du temps et les infos, c'est vraiment sympa de ta part
@ MATT54 : on est pas mal ici à faire notre rentrée à l'IFSI de laxou la semaine prochaine, d’ailleurs quelques personnes avaient proposées de se rencontrer avant pour faire connaissance le 03 ou le 04 alors si tu es dispo ?!
@ cookiee : Merci beaucoup pour les emplois du temps et les infos, c'est vraiment sympa de ta part

@ MATT54 : on est pas mal ici à faire notre rentrée à l'IFSI de laxou la semaine prochaine, d’ailleurs quelques personnes avaient proposées de se rencontrer avant pour faire connaissance le 03 ou le 04 alors si tu es dispo ?!
ESI Laxou - 2012/2015 

Bonjour à tous,
MATT54 étais-tu sur la LC?
Merci de ta réponse!
Merci de ta réponse!
oui j'étais 13eme.. =) ils m'ont appelé aujourd'hui =) se rencontrer tous ce serais sympa en effet =)
le 03 et 04 les deux me vont tres bien =)
Ah ben ça va t'as eu de la chance !!!!!!

ahh ca je n'en doute pas =)
Bonjour à tous,
Merci de ta réponse!
Merci de ta réponse!