IFSI de Laxou
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI de Laxou
Oups! Erreur de manip!
Je te remercie MATT54.
Bonne rentrée à tous!
J'espère à bientôt!

Je te remercie MATT54.
Bonne rentrée à tous!
J'espère à bientôt!
-Kaki- a écrit :Bonjour à tous,
MATT54 étais-tu sur la LC?
Merci de ta réponse!
pas de soucis =)
Bonsoir à tous !
je viens de lire un peu votre projet de se rencontrer tous le 3 ou le 4.. Avez vous déjà une idée du lieu ? Je serai bien partante
je viens de lire un peu votre projet de se rencontrer tous le 3 ou le 4.. Avez vous déjà une idée du lieu ? Je serai bien partante

ESI Ifsi Laxou promo 2012/2015 gooo
joulyy a écrit :Bonsoir à tous !
bonsoir =) je suis comme toi j'attends de savoir =)
joulyy a écrit :cool ! tu as déjà une idée ?
Et bien dans un bar mais après ca dépends des preférences de chacun et de ce qui était prévu au départ =)
Si, moi aussi je suis partante, le 3 ou le 4 n'importe! =)
Bon alors disons le 3 , au hasard hein ! Vu que les deux vont à tout le monde !
Après midi ? Soirée ? Quel bar ?
Après midi ? Soirée ? Quel bar ?

ESI Ifsi Laxou promo 2012/2015 gooo
Pour moi ça risque d'être compliqué le 3 ou 4, avec le déménagement c'est pas évident ! Par contre si vous le faites dans la semaine ya pas de problèmes !
Pour moi c'est bon l'aprem comme le soir=)
-
- Adepte
Quel débarquement ! Bienvenue aux nouveaux
MATT54, Joulyy et -kaki- vous êtes déjà sur Nancy ?
Pour ce qui est de la rencontre prévue pour le 3 ou le 4, je suppose qu'elle va suivre le même schéma que les 2 précédentes, c'est-à-dire RDV place stan puis direction un bar ou un café dans le coin...
Comme vous l'avez peut-être lu dans les pages précédentes, nous sommes nombreux sur le forum à integrer l'IFSI la semaine prochaine, il était aussi question de se rejoindre le jour de la rentrée...pour ceux que ça interesse !

Pour ce qui est de la rencontre prévue pour le 3 ou le 4, je suppose qu'elle va suivre le même schéma que les 2 précédentes, c'est-à-dire RDV place stan puis direction un bar ou un café dans le coin...
Comme vous l'avez peut-être lu dans les pages précédentes, nous sommes nombreux sur le forum à integrer l'IFSI la semaine prochaine, il était aussi question de se rejoindre le jour de la rentrée...pour ceux que ça interesse !
ESI Laxou Promo 2012-2015 ~*
Une pomme par jour éloigne le médecin, pourvu que l'on vise bien. (W.Churchill)
Une pomme par jour éloigne le médecin, pourvu que l'on vise bien. (W.Churchill)
pour moi il n'y a aucun soucis pour le rendez vous place Stan et concernant la rentrée il n'y a aucun soucis non plus =) c'est une bonne idée =)LaPetiteChose a écrit :Quel débarquement ! Bienvenue aux nouveaux![]()
Comme prévu je viens aussi , le 3 serait parfait, en fin d'aprem ?
Je suis d'accord si tu le souhaites le 1er février?lolzor a écrit :Pour moi ça risque d'être compliqué le 3 ou 4, avec le déménagement c'est pas évident ! Par contre si vous le faites dans la semaine ya pas de problèmes !