IFSI Raymond Poincaré Garches(92)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Raymond Poincaré Garches(92)
Bonsoir,
Message pour la promo 2010-2013, j'ai un ami qui va demander une mutation pour raisons personnelles et je voudrais savoir si vous avez repris en septembre par dix semaines de cours ou de stages ? il est en ce moment en stage et à validé son semestre 3,
Merci d'avance pour les réponses,
Message pour la promo 2010-2013, j'ai un ami qui va demander une mutation pour raisons personnelles et je voudrais savoir si vous avez repris en septembre par dix semaines de cours ou de stages ? il est en ce moment en stage et à validé son semestre 3,
Merci d'avance pour les réponses,
Bonjour a tous =)
J'ai recu aujourd'hui mes résultats de concours de l'APHP, je serais donc élève infirmière a la rentrée en février 2012 a RP
J'habite vers Jouy en Josas et j'irais a l'école en voiture, donc si quelqu'un est intéressé pour faire du covoiturage dans ce coin la ... tenez moi au courant !!!
A bientot !!
Camille.
J'ai recu aujourd'hui mes résultats de concours de l'APHP, je serais donc élève infirmière a la rentrée en février 2012 a RP

J'habite vers Jouy en Josas et j'irais a l'école en voiture, donc si quelqu'un est intéressé pour faire du covoiturage dans ce coin la ... tenez moi au courant !!!
A bientot !!
Camille.
-
Pour tous renseignements, sur l'ifsi RP² contactez votre super association étudiante sur le mail suivant : Klynox.aesiidf@gmail.com
Ou via facebook : Assoc' Klynox
Nous vous attendons avec impatience et nous avons pleins de projets pour vous, à commencer par une soirée d'intégration mais le must du must un VOYAGE AU SKI du 14 au 21 avvril 2012
bonnes vacances de fin d'année.
Votre présidente et Vice présidente
Cecile et Aurélie
Ou via facebook : Assoc' Klynox
Nous vous attendons avec impatience et nous avons pleins de projets pour vous, à commencer par une soirée d'intégration mais le must du must un VOYAGE AU SKI du 14 au 21 avvril 2012
bonnes vacances de fin d'année.
Votre présidente et Vice présidente
Cecile et Aurélie
-
bonjour, je serais également dans la promo de février 2012 a raymond poincaré !! j'habite a élancourt dans le 78, je viendrais donc en transport en commun. bonne journée et a la rentrée !!
- preciously92
- Habitué
Moi aussi je serais de la promo 2012-2015 

Bonjour à toutes,
Je suis une ancienne élève de RP, diplômée en 2005 et j'aimerais savoir comment se passe vos études, qui sont vos profs... Voir un tit peu ce qui a changé....
Merci pour vos réponses
Je suis une ancienne élève de RP, diplômée en 2005 et j'aimerais savoir comment se passe vos études, qui sont vos profs... Voir un tit peu ce qui a changé....
Merci pour vos réponses
Bonjour à tous !
Je fais moi aussi partie de la rentrée de fevrier 2012 à Raymond Poincare !
Je viens de Brest , donc ca me fait une bonne route dans un endroit completement inconnu pour moi mais j'ai déjà hate d'y etre !
Felicitation à vous aussi et à la rentrée
Je fais moi aussi partie de la rentrée de fevrier 2012 à Raymond Poincare !

Je viens de Brest , donc ca me fait une bonne route dans un endroit completement inconnu pour moi mais j'ai déjà hate d'y etre !

Felicitation à vous aussi et à la rentrée

petite question la rentrée est a qu'elle heure lundi? merci
Re: IFSI Raymond Poincaré Garches (92)
Bienvenue aux nouvelles et nouveaux ESI qui intégreront l'IFSI la semaine prochaine !
J'espère que vous vous plairez à Garches.
Bon courage pour la rentrée !
@miminez : La rentrée en 1ère année est à 14h00. L'emploi du temps de la Semaine 6 (06-10/02/2012) est en ligne sur le site de l'IFSI.
J'espère que vous vous plairez à Garches.
Bon courage pour la rentrée !
@miminez : La rentrée en 1ère année est à 14h00. L'emploi du temps de la Semaine 6 (06-10/02/2012) est en ligne sur le site de l'IFSI.
Infirmier D.E.
ex-IFSI Raymond Poincaré (AP-HP) | Garches (92) | Promo : 2011-2014
ex-Association K-LYNOX (BDE de l'IFSI)
ex-IFSI Raymond Poincaré (AP-HP) | Garches (92) | Promo : 2011-2014
ex-Association K-LYNOX (BDE de l'IFSI)
-
Hello,
Habitant Garches, je quitte une collocation pour raison professionnel, un appartement sympathique de 48m². Ma colocataire a prévu de rester jusqu'en août. L'appartement est tout équipé: lave-vaisselle, lave-linge, sèche-linge, four, plaques, cuisine équipé. Il y a deux chambre et un salon avec cuisine américaine. Voici le lien avec les photos sur appartager: http://www.appartager.com/content/commo ... 1965524647
N'hésitez pas à me contacter 06.32.80.91.41, je quitte la France le 25/11, ensuite contactez moi par e-mail: emeric.scotto@gmail.com. Il est donc disponible le 25/11.
A très vite,
Emeric
Habitant Garches, je quitte une collocation pour raison professionnel, un appartement sympathique de 48m². Ma colocataire a prévu de rester jusqu'en août. L'appartement est tout équipé: lave-vaisselle, lave-linge, sèche-linge, four, plaques, cuisine équipé. Il y a deux chambre et un salon avec cuisine américaine. Voici le lien avec les photos sur appartager: http://www.appartager.com/content/commo ... 1965524647
N'hésitez pas à me contacter 06.32.80.91.41, je quitte la France le 25/11, ensuite contactez moi par e-mail: emeric.scotto@gmail.com. Il est donc disponible le 25/11.
A très vite,
Emeric
-
Concours IFSI Raymond Poincaré
Bonjour ou bonsoir
Tout d'abord je m'excuse, cette partie du forum n'est pas pour moi étant donné que je ne suis pas étudiante en IFSI, mais candidate au concours.
Je passe mon oral à l'IFSI RAYMOND-POINCARE mercredi. Je n'ai pas eu le temps d'aller faire du repérage vu que je suis assez occupée. :/ Donc pour les personnes qui connaissent cet ifsi: est-il facile à trouver ? je veux dire il se trouve dans l'hôpital...? Ou proche ?
J'espère avoir des réponses avant mercredi. Merci
Tout d'abord je m'excuse, cette partie du forum n'est pas pour moi étant donné que je ne suis pas étudiante en IFSI, mais candidate au concours.

Je passe mon oral à l'IFSI RAYMOND-POINCARE mercredi. Je n'ai pas eu le temps d'aller faire du repérage vu que je suis assez occupée. :/ Donc pour les personnes qui connaissent cet ifsi: est-il facile à trouver ? je veux dire il se trouve dans l'hôpital...? Ou proche ?

- Dancehalltime
- Accro
Re: HELP :)
Tout dépend ou tu habite mais en gros c'est une grosse galère pour y aller.Aurelie123 a écrit :Bonjour ou bonsoir
En gros si t'habite à l'est de paris ba c'est la merde.
De st lazare faut prendre le train sur les grandes lignes direction "St nom la breteche". T'a vu, rien que la direction elle fait peur...
Et tu descend à "Garches Marnes la coquette" ou a "Vaucresson" et tu prend le bus 460
Mais transilien.com tu le dira mieux que moi
Sinon c'est un grand hôpital de l'ap ultra connu pour sa rééducation
Il ont de l'ortho, ortho septique, rééduc ortho, rééduc neuro adulte et enfants sinon comme partout y'a aussi de la médecine interne, de la réa médicale adultes/enfant, maladies infectieuses, neuro ped ...
Voilà voilà...
MITHA 2013
Re: Concours IFSI Raymond Poincaré
Bonjour,
Le bus 360 mène aussi à l'Hôpital, en partant de la gare de "Garches marne la coquette".
Pour te répondre, quand tu entres dans l'hôpital, tu prends la première à gauche, tu vas tout au bout (tu passeras sous des arcades, proches de la chapelle.)
L'école est en face du bâtiment "Brezin"
Bon courage pour le concours,
Sixloups
Le bus 360 mène aussi à l'Hôpital, en partant de la gare de "Garches marne la coquette".
Pour te répondre, quand tu entres dans l'hôpital, tu prends la première à gauche, tu vas tout au bout (tu passeras sous des arcades, proches de la chapelle.)
L'école est en face du bâtiment "Brezin"
Bon courage pour le concours,
Sixloups