IFSI de Laxou
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI de Laxou
Pour moi le 3 en fin d'aprem ça me plait bien comme je viens d'epinal ça m'évite de rentrer à point d'heure !!! Pour se retrouver le jour de la rentrée je trouve ça cool aussi on se sentira moins seuls
je tient encore à dire que je viens d'epinal en voiture le jour de la rentrée (et jusqu'à ce que j'ai les sous pour me prendre un appart) donc si quelqu'un veut faire du covoiturage je suis grandement partante !!! Contactez moi par MP si ça vous dis ^^

ESI Laxou promo 2012/2015 c'est partiiiiiiiii 

le 3 en fin d'aprem ça me va bien aussi 

Admise le 25/11/11 Ifsi Laxou
Rentrée 06/02/2012
Rentrée 06/02/2012
Ok ! merci Lapetitechose
oui je suis sur Nancy !
Pour les intéressés rdv 16h30 vendredi 3 février Place stan ?

Pour les intéressés rdv 16h30 vendredi 3 février Place stan ?
ESI Ifsi Laxou promo 2012/2015 gooo
Ca me vajoulyy a écrit :Pour les intéressés rdv 16h30 vendredi 3 février Place stan ?

il y a le parking Vaudémont que tu rejoins par la place carrière.. mais il est payant ou sinon au petit bonheur la chance du coté du lycée jeanne d'arc , préfecture, rue ste catherine ..
ESI Ifsi Laxou promo 2012/2015 gooo
Pres du parc de la pépinière il y a des places gratuites aussi !
Pour moi vendredi 3 , 16h30 c'est bon aussi !
Pour moi vendredi 3 , 16h30 c'est bon aussi !
D'accord je verrais avec mon chéri il connait mieux que moi ! Par contre Place Stan c'est vague ... au pied de la statue ? (encore faut il tous être du même côté :p)

Ça fait poétiqueMarie_54 a écrit :Au pied de la statue face à son regard

salut tout le monde!
rentrée lundi comme vous, je débarque un peu mais vendredi 3 a 16h30 cest le rdv pr se rencontrer cest ca? si ui, suis des vôtres! ^^
rentrée lundi comme vous, je débarque un peu mais vendredi 3 a 16h30 cest le rdv pr se rencontrer cest ca? si ui, suis des vôtres! ^^
future ESI à laxou, promo 2012/2015
euh.... ma mémoire de poisson rouge ( enclanchée qq jours juste avt de labandonner pr la rentrée ^^) a zappé... vendredi ca va peut-être être tendu pour moi, enfait... mais il y a une rencontre prévue le jour de la rentrée, cest ça? parce que jtrouve qd même sympa de voir vos bouilles avant ça cest clair ^^
au fait, merci c cookie davoir fait péter les photos des planning, ça donne trop envi ^^ vivement lundi 

Excusez mon retard, Pour le 3 c'est bon pour moi =) on se rejoinds ou par contre?