IFSI de Laxou
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI de Laxou
Matt54 on est en train de voir par mail, a priori on parlerai du Kinépolis pour faire un bowling et manger une pizza ... à confirmer
Donne ton mail à Romain118333 par MP qu'il te transmette les mails et que tu sois tenu au courant en même temps que nous ^^

ESI Laxou promo 2012/2015 c'est partiiiiiiiii 

et bien pour moi il n'y a aucun soucis on peux faire cela je suis partant =) c'est sympal0veless a écrit :Matt54 on est en train de voir par mail, a priori on parlerai du Kinépolis pour faire un bowling et manger une pizza ... à confirmerDonne ton mail à Romain118333 par MP qu'il te transmette les mails et que tu sois tenu au courant en même temps que nous ^^

- romain118333
Salut à tous,
Bienvenue aux nouveaux inscrits
Pour info, on se retrouve cet après midi à 16h00 devant la brioche dorée du Saint Seb.
Je peux vous filer mon numéro par MP si besoin...
POUR LE VENDREDI 03 : On va paufiner les détails avec ceux qui seront la tout à l'heure, et je re-post ce soir pour que tous le monde soit au courant.
Je vous fais tous un mail aussi... pour ceux qui m'on donné leur adresse !!!!!
Comme ca, pas d'excuses, tous le monde sera au courant....
A tout à l'heure pour certain
,
Au 03 pour les autres
,
ou au 06
Bienvenue aux nouveaux inscrits

Pour info, on se retrouve cet après midi à 16h00 devant la brioche dorée du Saint Seb.
Je peux vous filer mon numéro par MP si besoin...
POUR LE VENDREDI 03 : On va paufiner les détails avec ceux qui seront la tout à l'heure, et je re-post ce soir pour que tous le monde soit au courant.
Je vous fais tous un mail aussi... pour ceux qui m'on donné leur adresse !!!!!
Comme ca, pas d'excuses, tous le monde sera au courant....
A tout à l'heure pour certain

Au 03 pour les autres

ou au 06

Besoin d'aide ou d' une info sur l'IFSI de Laxou, son concours d'entrée ou un autre renseignement... Contactez l'association AMNESI sur FB: AMNESI LAXOU ou par @: association.amnesi@gmail.com
ESI Laxou promo 2012-2015

Bonjour a tous et toutes
je serais presente avec vous pour la rentrée

bon j'ai bien pris connaissance de tout ca!! confirmation de ma venu le 03 a 16h30 place stan =) jattends donc juste la confirmation =)
c'est une bonne choseloudzia a écrit :Bonjour a tous et toutes

Bonjour tout le monde, je viens d'arriver sur le forum et je viens de voir pour le petit rassemblement qui est prévu, personnellement le 3 je bosse jusque 21h alors si vous etes toujours ensemble prevenez moi, je serais ravie de pouvoir rencontrer les personnes avec lesquelles je vais passer mes 3 prochaines annees 

- romain118333
Soirée du vendredi 03 février 2012 !!
Cher toutes et tous,
Tout d'abord, bienvenue au nouveau inscrits du forum
-- loudzia et Houp54 !!!!!
Après une longue délibération, d'environ 5 minutes, il a été convenu ce qui suit :
RDV à 17h00 devant Kinépolis. Au programme, pour celles et ceux qui le souhaite, Boire un verre, parties de bowling, Repas sur place, dans la pizzéria qui colle le kinépolis(ou autre selon les envies).
Les tarifs, pour info, du bowling (merci togni00011) :
Location chaussures : 2.00 €
Partie avant 20h00 : 3.50 €
Partie après 20h00 : 6.00 €
Parking gratuit!!!
-------------------------------
De plus, je viens de créer, à la demande de certaines (dont je tairais le nom) un groupe facebook intitulé "ESI LAXOU PROMO 2012-2015". J'y est créer un évènement pour la soirée de vendredi.
Donc tous le monde de la promo, (voir plus ??) est le bienvenu dans ce groupe.
En espérant voir du monde ce vendredi !!!
Je vous souhaite une bonne soirée !
Tout d'abord, bienvenue au nouveau inscrits du forum

Après une longue délibération, d'environ 5 minutes, il a été convenu ce qui suit :
RDV à 17h00 devant Kinépolis. Au programme, pour celles et ceux qui le souhaite, Boire un verre, parties de bowling, Repas sur place, dans la pizzéria qui colle le kinépolis(ou autre selon les envies).
Les tarifs, pour info, du bowling (merci togni00011) :
Location chaussures : 2.00 €
Partie avant 20h00 : 3.50 €
Partie après 20h00 : 6.00 €
Parking gratuit!!!
-------------------------------
De plus, je viens de créer, à la demande de certaines (dont je tairais le nom) un groupe facebook intitulé "ESI LAXOU PROMO 2012-2015". J'y est créer un évènement pour la soirée de vendredi.
Donc tous le monde de la promo, (voir plus ??) est le bienvenu dans ce groupe.
En espérant voir du monde ce vendredi !!!
Je vous souhaite une bonne soirée !
Besoin d'aide ou d' une info sur l'IFSI de Laxou, son concours d'entrée ou un autre renseignement... Contactez l'association AMNESI sur FB: AMNESI LAXOU ou par @: association.amnesi@gmail.com

Super tu fais du bon boulot Romain :p
Edit : Je ne trouve pas le groupe sur facebook ! Quand je tape le nom du groupe il me met "aucun resultat pour votre recherche" !!! Promis je ne suis pas blonde pourtant
Bienvenue aux nouveaux
Edit : Je ne trouve pas le groupe sur facebook ! Quand je tape le nom du groupe il me met "aucun resultat pour votre recherche" !!! Promis je ne suis pas blonde pourtant

Bienvenue aux nouveaux

"Les nouveaux" étaient sur LP ou LC? pour savoir si la LC avance =)
bizarre, perso en tappant esi 2012 dans la barre de recherche je trouve direct 

Ah ben chez moi ça marche toujours pas ... possible d'avoir un lien please ??

normalement c'est ça => http://www.facebook.com/groups/353469841337333/
Ah ben voila ça marche
Merci !!
Demande pour rejoindre le groupe envoyée
Pu qu'à être acceptée ^^

Demande pour rejoindre le groupe envoyée

Moi j'etais sur Liste principal, et pour vendredi vous pensez que vers 21h vous serez toujours au kiné ? Je passerais surement