demande pour un stage en hépato gastrologie
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
- Forcené
demande pour un stage en hépato gastrologie
Bonsoir à tous: j'aimerais réaliser un stage en hépato-gastrologie pour mon prochain stage, stage que je dois chercher moi-meme.
J'ai donc décider d'écrire une lettre de motivation, et je voudrais que vous me dites si ça va s'il vous plait:
SHAKUR 2pac
3, rue de la Mer
29000 AUDIERNE
Tél. 00 00 00 00
Ville, date
Madame, Monsieur.
Actuellement en 2eme année de soins infirmiers, je sollicite auprès de vos services une demande de stage en hépato gastro, stage qui se déroulera de ... à ...
Ce service m'interesse plus particulèrement beaucoup de soins techniques y sont pratiqués.
De plus, il me permettrait de m'améliorer dans la prise en charge des patients.
Dans l’espoir d’une réponse favorable à ma demande de stage, je vous prie de bien vouloir également trouver sous ce pli un accord de principe à me retourner.
Restant à votre disposition, veuillez croire, Madame, en mon réel engagement.
Signature
J'ai donc décider d'écrire une lettre de motivation, et je voudrais que vous me dites si ça va s'il vous plait:
SHAKUR 2pac
3, rue de la Mer
29000 AUDIERNE
Tél. 00 00 00 00
Ville, date
Madame, Monsieur.
Actuellement en 2eme année de soins infirmiers, je sollicite auprès de vos services une demande de stage en hépato gastro, stage qui se déroulera de ... à ...
Ce service m'interesse plus particulèrement beaucoup de soins techniques y sont pratiqués.
De plus, il me permettrait de m'améliorer dans la prise en charge des patients.
Dans l’espoir d’une réponse favorable à ma demande de stage, je vous prie de bien vouloir également trouver sous ce pli un accord de principe à me retourner.
Restant à votre disposition, veuillez croire, Madame, en mon réel engagement.
Signature
Re: demande pour un stage en hépato gastrologie
Je trouve qure tu n'exposes pas assez tes motivations dans ta lettre, enfin ce n'est que mon humble avis.
bsrjemy81 a écrit :Je trouve qure tu n'exposes pas assez tes motivations dans ta lettre, enfin ce n'est que mon humble avis.
Je suis d'accord avec toi. perso, je trouve que tu expédies vite faite ta demande de stage !!
argumentes ton choix, développes tes motivations !!
Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même !!
IDE en réa néonat
IDE en réa néonat
C'est très insuffisant selon moi, il existe 1000 et 1 services, le but d'une lettre de motiv' est de savoir pourquoi te prendre toi et pas un(e) autre.
Argumentes tes choix pour CE service et ça passera.
Argumentes tes choix pour CE service et ça passera.