Quelles possibilités pour passer de la FPH à la FPT?
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
-
Quelles possibilités pour passer de la FPH à la FPT?
Bonjour à tous!!
Je fais appel à vous car je suis actuellement dans l'impasse...
Je travaille actuellement dans un établissement de santé public: cependant j'ai l'opportunité d'occuper un poste en prévention dans le domaine territorial.
Normalement, la solution aurait été un détachement de mon établissement vers le prochain, mais je viens d'apprendre que c'est impossible: j'ai signé en mars 2011 pour la catégorie A, alors que la territoriale est restée en B...Un détachement n'est possible que pour un statut équivalent, alors que me reste t'il comme possibilités pour pouvoir prétendre à ce poste?
Merci d'avance pour les pistes que vous pourrez m'apporter!!
Je fais appel à vous car je suis actuellement dans l'impasse...
Je travaille actuellement dans un établissement de santé public: cependant j'ai l'opportunité d'occuper un poste en prévention dans le domaine territorial.
Normalement, la solution aurait été un détachement de mon établissement vers le prochain, mais je viens d'apprendre que c'est impossible: j'ai signé en mars 2011 pour la catégorie A, alors que la territoriale est restée en B...Un détachement n'est possible que pour un statut équivalent, alors que me reste t'il comme possibilités pour pouvoir prétendre à ce poste?
Merci d'avance pour les pistes que vous pourrez m'apporter!!
- Norma Colle
- Silver VIP
Re: Quelles possibilités pour passer de la FPH à la FPT?
voilà encore un effet pervers de ces classes A et B....
On croit gagner un petit plus et au final on est perdant...Bravo à ces têtes pensantes qui pourtant préconisent la mobilité+++ au sein des différentes fonctions publiques!

-
Re: Quelles possibilités pour passer de la FPH à la FPT?
je suis d'accord, je m'en mord les doigts en ce moment d'avoir opté pour la catégorie A, car pour le moment, cela m'empêche juste d'accéder à d'autres postes qui me conviennent plus...désagréable impression d'être séquestrée par le CHU...