Promotion canapé...
Modérateur : Modérateurs
- beuzeclair
- Adepte
Re: Promotion canapé...
lovepieds a écrit :Pour être honnête... je serai incapable de résister à une femme ayant du charme et sachant abuser de ses atouts... En deux cuillères à pots je serai à ses pieds.
Ben c'est ton casse croute qui va être contente si elle tombe sur ces lignes!!!! A moins qu'elle ne soit adepte elle aussi du "hard sofa"

lovepieds a écrit :Alors il est préférable que personne de ma boîte ne vienne lire ces posts... (ce qui est le cas, je vous (me) rassure.
Ben non soit pas si sur de toi et fait gaffe le monde est petit j'ai une cops secrétaire medicale qui fait de la plongée et ben elle s'est taper un des mecs pendant plusieurs mois avant de s'apercevoir que c'était le mari d'une surveillante de l'hosto

Sinon pour rejoindre l'avis de Nutella La promotion canapé ce n'est pas le meilleur moyen de réussite et surtout de rester crédible dans ce milieu comme ce qui profite du parrainage amical/familial

Vers l'infini et au delà.........beuze à la rescousse.
commele dit Nutella, la grosse majorité des gens s'envoient en l'air pour leur plaisir mais dans certains cas, bien ciblés, la promotion canapé existe bel et bien, ou comment gravir les échelons beaucouuuuuuuup plus rapidement que prévu....
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
beuzeclair a écrit :Ben non soit pas si sur de toi et fait gaffe le monde est petit j'ai une cops secrétaire medicale qui fait de la plongée et ben elle s'est taper un des mecs pendant plusieurs mois avant de s'apercevoir que c'était le mari d'une surveillante de l'hostoet elle a failli gafé parce qu'elle ne le savais pas.
Je suis dans les télécoms, bien loin du secteur de la santé

Moi c'est également hors de questions !!
Pourtant, là ou je travaillais ça se faisait beaucoup... La responsable des admissions couchent avec le directeur de la maison de retraite : tout le monde le sait ! Et la responsable pète plus haut que son derrière à croire que pour elle c'est génial ! A mon goût j'aurai légèrement honte surtout quand tu as mari et gosse à la baraque ! Chacun son truc...
Pourtant, là ou je travaillais ça se faisait beaucoup... La responsable des admissions couchent avec le directeur de la maison de retraite : tout le monde le sait ! Et la responsable pète plus haut que son derrière à croire que pour elle c'est génial ! A mon goût j'aurai légèrement honte surtout quand tu as mari et gosse à la baraque ! Chacun son truc...
moi j'ai beaucoup de soucis avec mes subordonnées car :
1) je ne peux pas contenter tout le monde, j'ai pas le temps...
2) je suis très exigeant sur mes critères de sélection...
3) y'a pas de canapé dans mon bureau...
et de toute façon il n'y a que Colomba dans ma vie, donc c'est vite réglé...
mais c'est vrai que c'est limite du harcèlement sexuel tellement j'ai de propositions...
1) je ne peux pas contenter tout le monde, j'ai pas le temps...
2) je suis très exigeant sur mes critères de sélection...
3) y'a pas de canapé dans mon bureau...
et de toute façon il n'y a que Colomba dans ma vie, donc c'est vite réglé...

mais c'est vrai que c'est limite du harcèlement sexuel tellement j'ai de propositions...

- beuzeclair
- Adepte
lovepieds a écrit :Je suis dans les télécoms, bien loin du secteur de la santé
pinaise le monde est vraiment petit : des collègues qui se connectent fréquemment dans la région parisienne ont leur moitié qui bossent à france télécom (commerciaux, ingénieurs service de maintenance) et il parait que question canapé ça essaye!!!!!
beuzeclair a écrit :lovepieds a écrit :Je suis dans les télécoms, bien loin du secteur de la santé
pinaise le monde est vraiment petit : des collègues qui se connectent fréquemment dans la région parisienne ont leur moitié qui bossent à france télécom (commerciaux, ingénieurs service de maintenance) et il parait que question canapé ça essaye!!!!!
Mouais, des histoires de coucheries, tu en trouveras dans toutes les entreprises, réelles ou non. Côté promo canapé, oui c'est certain que cela marche, j'ai au moins trois exemples concrets autour de moi, mais ce sont les niveaux les plus bas qui peuvent espérer monter grâce à leurs charmes... A mon niveau, nous avons tous le même "grade" et n'avons aucun espoir de promo compte tenu de notre niveau actuel...

- beuzeclair
- Adepte
lovepieds a écrit :autour de moi, mais ce sont les niveaux les plus bas qui peuvent espérer monter grâce à leurs charmes... A mon niveau, nous avons tous le même "grade" et n'avons aucun espoir de promo compte tenu de notre niveau actuel...
Ben alors c'est toi qui propose la promo canapé au moins gradé!!!!tu es en position pour ça.

boup a écrit :ca va les chevilles lovepieds?????????
Boup c'est plus bas que les chevilles que ça se passe!!!!!!!

boup a écrit :ca va les chevilles lovepieds?????????
Rien d'extraordinaire, pas une histoire de cheville ou pas, mais pour monter de niveau, si t'es pas X (polytechnique) ou Corps des Télécom t'as aucune chance... vu qu'ils ont fusionner les deux derniers niveau en un seul (du coup, plus de promo possible si tu étais avant dernier niveau). Au-dessus de mon niveau, les responsabilités sont incompatibles avec une vie privé, enfin c'est mon avis.
Ensuite dans ma partie, nous sommes quasiment tous cadres sup, c'est un constat (donc nous sommes tous à chevilles égales). Dans le dernier bilan social 84 % de mes collègues sont aussi cadres sup, les seules non cadres sont les assistantes (pour info, nous sommes 1300 dans ma partie).
Ceci est valable pour la région parisienne. En province c'est l'inverse, tu as 10/15 cadres pour 300 non cadres.

- Mallo
- Insatiable
Quand j'étais encore célibataire ... Je l'aurais fait pour avoir un super poste ...
Mais maintenant je suis une "femme du monde" comme me l'a dit Soeur Emmanuelle un jour ...
Alors j'peux plus ...
Mais maintenant je suis une "femme du monde" comme me l'a dit Soeur Emmanuelle un jour ...
Alors j'peux plus ...
-------------------------------------------------------
Mallo
Passionnée de Rallyes et des p'tits vieux...
Mallo
Passionnée de Rallyes et des p'tits vieux...
- beuzeclair
- Adepte
love pieds c'est un pseudo trés en vogue sur les forums 

Dernière modification par beuzeclair le 14 janv. 2005 16:47, modifié 1 fois.