facturation matériel
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
Re: facturation matériel
Justement, à l'hopital ou autres structures, les soins sont quand même prescrits de la main du médecin. ce n'est pas une prescription papier type "faire pratiquer par IDE à dom. pansement tous les 3 jours" mais c'est une feuille avec "B26 1L/24h ; amoxicilline 1g 3x/J en IV, ...." et ça c'est également une prescription au final non?Etant donné que pour qu'on puisse prescrire du matériel il faut au préalable une prescription médicale de soin, il y a peu de chance pour qu'une ide non libérale soit amenée à prescrire du matériel puisqu'elle n'aura pas eu de prescription du doc.
Enfin je m'égare du sujet initial là ....

Merci pour la réponse!si tu as des préférences au niveau du matériel, tu précises sur ta prescription la marque et les reférences de ce que tu souhaites. Si tu n'as pas de préférence tu indiques seulement le nom basique du matériel et la pharmacie donnera ce qu'elle a ou ce qu'elle veut.
"la maladie est la science du médecin; le malade,l'art de l'infirmière"
Re: facturation matériel
Bonjour,
Je suis étudiante en Ecole de Commerce et je fais une étude de marché sur le droit à la prescription des IDEL. J'ai vu que vous aviez laissé des messages sur ce sujet. pourriez vous me donner votre ressenti sur ce sujet aujourd'hui si cela ne vous dérange pas? Si vous vous sentez bien informé?
Je suis étudiante en Ecole de Commerce et je fais une étude de marché sur le droit à la prescription des IDEL. J'ai vu que vous aviez laissé des messages sur ce sujet. pourriez vous me donner votre ressenti sur ce sujet aujourd'hui si cela ne vous dérange pas? Si vous vous sentez bien informé?