Idel remplaçant sur deux départements

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

Répondre
Kik'
Régulier
Régulier

Idel remplaçant sur deux départements

Message par Kik' »

Bonsoir, jeune Idel remplaçant qui commencera début mars par deux remplacements (week end) par mois sur le 78, ma question est la suivante: Puis je effectuer un second remplacement sur le département du 92 en parallèle?
Je sais que légalement je peux cumuler deux remplacements, mais est ce possible sur deux départements différents?
charlottine53
Insatiable
Insatiable

Re: Idel remplaçant sur deux départements

Message par charlottine53 »

je pense que oui par contre verifie si il ne faut pas que tu es une autoriation d'éxercer surt les 2 departements voit aavec la cpam
Kik'
Régulier
Régulier

Message par Kik' »

Merci Charlotine,
Je suis remonte loin dans les archives, et apparement en 2008, date ou m'ont conduis mes recherches, il semblerait que cela était possible.
flanvanille
Fidèle
Fidèle

Message par flanvanille »

enfaite quand tu es remplaçant tu "appartiens" à la cpam et ars de ton département donc une seule autorisation de remplacement est nécessaire...
Tu peux faire des remplacements où tu veux.
La règle après c'est de ne pas effectuer plus de deux tournées en même temps...

à lire....

http://www.infirmiers.com/votre-carrier ... beral.html
A noter qu’il est interdit de remplacer plus de deux infirmiers simultanément, c'est-à-dire que l’on ne peut pas cumuler plus de deux clientèles ( effectuer deux «tournées ») en même temps.
Kik'
Régulier
Régulier

Message par Kik' »

C' cool Flanville, je fais chauffer le moteur (difficile aujourd'hui) et à moi la région parisienne.
desernil
VIP
VIP

Message par desernil »

Kik' a écrit :C' cool Flanville, je fais chauffer le moteur (difficile aujourd'hui) et à moi la région parisienne.
desernil a écrit :
ludo42 a écrit :zockie, si tu avais pris la peine de lire les posts, tu aurais vu que OUI, on peut travailler sur 2 départements différents
Je travaille sur les alpes-maritimes et le var :coucouc:
Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.
Kik'
Régulier
Régulier

Message par Kik' »

Cher Ludo42, si tu avais, quant a toi, juste lie l'intégralité de la conversation tu aurais vu que je me suis excusé pour une question postée précipitament...
Je suis remonté à posteriori jusqu'en 2008 pour trouver la réponse,...
Quand a toi, tu es incapable de lire l'intégralité d'une conversation en cours!!!
Applique donc tes conseils et évite à l'avenir d'être moralisateur, c'est pas BEAU!!!
desernil
VIP
VIP

Message par desernil »

Kik' a écrit :Cher Ludo42, si tu avais, quant a toi, juste lie l'intégralité de la conversation tu aurais vu que je me suis excusé pour une question postée précipitament...
Je suis remonté à posteriori jusqu'en 2008 pour trouver la réponse,...
Quand a toi, tu es incapable de lire l'intégralité d'une conversation en cours!!!
Applique donc tes conseils et évite à l'avenir d'être moralisateur, c'est pas BEAU!!!
L'essentiel c'est quand même de poser une réponse (et tant pis si elle a déjà été formulée sur un autre post) et d'obtenir une réponse, donc tu peux travailler sur plusieurs département mais tu dépends de la CPAM/ARS de ton lieu d'installation. Bonne continuation. :clin:
Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.
Kik'
Régulier
Régulier

Message par Kik' »

Merci, bonne continuation. :)
Répondre