Académie de Strasbourg
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
-
Re: Académie de Strasbourg
Coucou à vous toutes !!
Nouvelle sur le site et souhaitant passer le concours d'IDE de l'EN cette année, j'ai également vu que certaines d'entre vous (notamment °rose°alsa
)parlaient de détachement de la fonction publique hospitalière...
Je suis infirmière puéricultrice dans la fonction publique territoriale. Est-ce toujours une possibilité d'être embauchée de cette manière ? Si oui l'une de vous pourraient-elles me renseigner et me donner les coordonnées de la personne qui s'en occupe à l'ac de Stras ?
Par avance un grand merci !!!!
Nouvelle sur le site et souhaitant passer le concours d'IDE de l'EN cette année, j'ai également vu que certaines d'entre vous (notamment °rose°alsa

Je suis infirmière puéricultrice dans la fonction publique territoriale. Est-ce toujours une possibilité d'être embauchée de cette manière ? Si oui l'une de vous pourraient-elles me renseigner et me donner les coordonnées de la personne qui s'en occupe à l'ac de Stras ?
-
J'vais vous paraitre bête mais après inscription au concours par internet, doit-on encore envoyer des pièces par voie postale ?
Par avance merciiii
Par avance merciiii

Il y a un dossier à constituer bien sûr: toutes les réponses sur le sujet "conseils pour le concours 2012"Fashionmama a écrit :J'vais vous paraitre bête mais après inscription au concours par internet, doit-on encore envoyer des pièces par voie postale ?
Par avance merciiii
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
-
Il est pourtant noté à un endroit que l'inscription se fait par internet... Ce qui me met le doute
C'est ça : inscription par Internet, puis envoi des pièces justificatives par courrier après confirmation inscription
(J. Prévert)
(J. Prévert)
-
- Habitué
bonjour fashionmania,Fashionmama a écrit :Coucou à vous toutes !!