Concours Agen
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Agen
Est ce quelqu'un connait les sujets de culture générale de l'année dernière? Est ce que les tests d'aptitudes sont difficiles? Est ce qu'ils sont chronométrés?
Coucou!! Moi aussi je le repasse a Agen! l'an dernier les tests n'étaient pas chronométrer mais assez difficile. Si je me rappel bien, il y avait bcp de test de logique, et d'organisation
✽ ESI 2013-2016 à Villeneuve sur lot ✽
Merci pour ta réponse!!!
Bonjour à tous !
Je viens aussi passer le concours d'Agen
Je viens aussi passer le concours d'Agen

ESI 2012-2015 à Castres !!! 
Le plus dur ne fait que commencer...

Salut,
Je passe aussi le concours sur Agen le 22 mas, sur Bordeaux et toulouse.. En misant tout sur Agen !
Ou en sont vos révisions ?
Je passe aussi le concours sur Agen le 22 mas, sur Bordeaux et toulouse.. En misant tout sur Agen !
Ou en sont vos révisions ?
Moi j'ai terminé mes révisions, j'ai commencé depuis le mois de Septembre, je me sens prête alors allons-y
Je passe Bordeaux aussi et Villeneuve sur Lot

C'est cool ! Moi J'espère réussir un des trois quand même.. sa serait bête sinon ! Ta commencé tôt ! Moi depuis pas longtemps mais ça va !Lilavati a écrit :Moi j'ai terminé mes révisions, j'ai commencé depuis le mois de Septembre, je me sens prête alors allons-y![]()
Nous nous verrons peut-être ^^
Par rapport a mes révisions, j'ai fais une prépa l'année derniere et je m'y suis remise seule depuis septembre à peu pres. Voilou ^^

Lanoune a écrit :Par rapport a mes révisions, j'ai fais une prépa l'année derniere et je m'y suis remise seule depuis septembre à peu pres. Voilou ^^
Ah bah ta de la chance ! Moi je tente sans prepa on verra bien
Ca ne veut rien dire, tu as toutes tes chances 

J'espère !!Lanoune a écrit :Ca ne veut rien dire, tu as toutes tes chances
Moi aussi je passe le concours sans prépa, et ce qui me fait peur c'est la culture G, j'ai du mal à faire le tri avec toute les actualités.
Le concours est dans moins de 15 jours le stress commence à monter!!!
La culture g , ca va etre un texte et des questions ?fannie32 a écrit :Moi aussi je passe le concours sans prépa, et ce qui me fait peur c'est la culture G, j'ai du mal à faire le tri avec toute les actualités.
Ouais c'est sûr que dans ce cas il faut suivre toute l'actualité et c'est confus !
Est ce que vous savez si on a droit au brouillon pour les TP car en parcourant les forums, j'ai vu que certains IFSI ne les donnais pas.
J'ai passé un concours sur Bordeaux hier. On n'avait pas de brouillon, on écrivait qsi besoin sur le recto des feuilles.fannie32 a écrit :Est ce que vous savez si on a droit au brouillon pour les TP car en parcourant les forums, j'ai vu que certains IFSI ne les donnais pas.