Quelles sont les reproches faites à l'ONI ?

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI

Lipose

Quelles sont les reproches faites à l'ONI ?

Message par Lipose »

Bonjour,

Je suis élève en classe de préparation au concours des IFSI, et je ne comprend pas bien les accusations dont est victime l'Ordre National des Infirmières(iers).

Quelqu'un aurait-il la gentillesse d'énumérer les principales reproches, en restant si possible dans l'objectivité, faites à l'ONI.

Je vous remercie.

P.S: je fais cette demande car dans 'L'infimière magazine" de ce mois-ci, l'éditorial de Mme.Trappo ( sans reproche ^^) est un peu vague, quand on ne connait pas le sujet.
Anonyme222222

Re: Quelles sont les reproches faites à l'ONI ?

Message par Anonyme222222 »

Tu as des centaines de pages à lire depuis 5 ans. On ne va pas recommencer ici.
syndicat RESILIENCE
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par syndicat RESILIENCE »

Lipose a écrit :Bonjour,

Je suis élève en classe de préparation au concours des IFSI, et je ne comprend pas bien les accusations dont est victime l'Ordre National des Infirmières(iers).

Quelqu'un aurait-il la gentillesse d'énumérer les principales reproches, en restant si possible dans l'objectivité, faites à l'ONI.

Je vous remercie.

P.S: je fais cette demande car dans 'L'infimière magazine" de ce mois-ci, l'éditorial de Mme.Trappo ( sans reproche ^^) est un peu vague, quand on ne connait pas le sujet.

en bonne étudiante que tu es, tu prends ton courage à deux mains et tu consultes, tu potasses, tu lis, bref tu fais le job qu'on attend d'une étudiante, de surcroît future licenciée en soins infirmiers ...

et si tu abordes la formation en pensant que tout va venir comme çà, par enchantement, tu vas faire caissière à auchan, c'est moins difficile intellectuellement ... car la nouvelle formation elle est faite que pour ceux et celles qui sont autonomes :lol: :lol: :lol:
Avec ou sans cotisation, l'ordre infirmier c'est NON !!
execho
Gold VIP
Gold VIP

Message par execho »

très classe et respectueux le coup de la caissière à Auchan!
caducee1717
Silver VIP
Silver VIP

Message par caducee1717 »

oui, je n'ai pas aimé non plus... :|
souriez...et vous recevrez autant en retour
la fée calôme
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par la fée calôme »

execho a écrit :très classe et respectueux le coup de la caissière à Auchan!
Il est vrai que ce genre de comparaison peut prêter à confusion si elle est volontairement mal orientée, ce que je ne crois pas être le cas en l'espèce, connaissant l'intéressé. Tant il est vrai qu'être caissière à Auchan de nos jours, n'est pas, loin s'en faut déshonorant, mais ne demande plus beaucoup de connaissances vu l'informatisation, voire robotisée, toujours plus présente du passage en caisse, même si ce sont souvent des étudiants qui viennent y arrondir leurs fins de mois toujours plus difficiles. Mais il faudrait demander à notre ami seringue qui malheureusement n'a plus la possibilité de se défendre, ici, depuis qu'il a été banni, entres autres, grâce à toi. Par contre et ce qui est certain, execho, et tu le montres encore une fois, ici, c'est que tu as Résilience en ligne de mire et que manifestement cela occupe une bonne partie de ton temps, ici et ailleurs.
#So#
Administrateur
Administrateur

Message par #So# »

Bonjour,

Discussion fermée car lien de redirection de la part de cedr1c. Merci de continuer la discussion sur l'ONI à cet endroit.

Hors sujet concernant les caissières d'Auchan. Chaque profession a droit au respect.

Et pour rappel, chaque question a le droit d'être posée, pour obtenir une réponse respectueuse.

Quant au bannissement de certains internautes, les désaccords entre vous ne nous intéressent pas. Si un internaute ne respecte pas la charte du forum, l'équipe de modération prend la décision de le bannir.

Merci de votre compréhension.

#So#
Verrouillé