AS en psychiaterie
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
AS en psychiaterie
...........
Dernière modification par Boris le 16 juil. 2005 13:25, modifié 1 fois.
-
as en psy
salut je travaille en psy depuis 3ans juste apres le DPASle salaire n est pas plu bas k ailleur au contraire! et je sui ds 1 service de chronique donc bcp de surveillance au niveau de l hygiene et des repas et ts le reste!
Quand je suis allé en stage en psychiatrie, on m'a dit qu'historiquement il n'y avait pas beaucoup d'AS mais des ASH à la place. Je pense qu'avec les dernières déclaration du ministre (sur l'arret de la fermeture des lits en psy) le secteur devrait embaucher à moyen terme.
Savoir travailler en tension ...
-
- Fidèle
en ce qui concerne les notes pour les concours, il est vrai que les notes sont élevées. Par exemple à marseille, ou je lai passé jai eu 19,60 à l'oral et jai appris qu'une candidate ayant eu 17 était sur liste complémentaire..
Mais après cest un concours..et cest le même système partout puisque de toute façon le jury fera son classement en fonction de la meilleure note attribuée.
Mais cest pas pour ça que tu dois stresser et te dire que tu ny arriveras pas..moi aussi javais la même appréhension en ce qui concerne les notes..et puis au final je rentre en école d'aide soignante mi février.

Mais après cest un concours..et cest le même système partout puisque de toute façon le jury fera son classement en fonction de la meilleure note attribuée.
Mais cest pas pour ça que tu dois stresser et te dire que tu ny arriveras pas..moi aussi javais la même appréhension en ce qui concerne les notes..et puis au final je rentre en école d'aide soignante mi février.

-
Re: AS en psychiaterie
salut,
je travaille en psy, dans un service d'autistes profond.
A mon sens, la on a vraiment notre place (nursing, projet...).
Pour les autre services, c'est "le cadre unique", c'est a dire ash + ide, mais pas d'as...