est il vraiment infirmier ?
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
-
Re: est il vraiment infirmier ?
Je sais ce qu'il m'a dit ... il m'a dit que si j'étais gentille et plutôt sexy je pourrais très bien gagner ma vie ...il m'a parlé de sous vêtements sexy et...Bref il m'a dit c'est vous qui êtes payées directement moi ...je ne touche qu'une commission
...voilà je ne voulais pas donner tout ces détails je suis allée jusqu'au bout de la conversation et j'ai fait l'innocente et c'est bien çà …. N’importe qui peut tenter de faire comme moi s'il veut le vérifier ...il propose de la prostitution j’ajoute que je ne suis pas une gamine j’ai 40 ans
donc je fais ça pour les jeunes filles que peuvent se faire avoir !
...voilà je ne voulais pas donner tout ces détails je suis allée jusqu'au bout de la conversation et j'ai fait l'innocente et c'est bien çà …. N’importe qui peut tenter de faire comme moi s'il veut le vérifier ...il propose de la prostitution j’ajoute que je ne suis pas une gamine j’ai 40 ans
Je vais me recycler... Louche effectivement.
- caducee1717
- Silver VIP
franchement, compte tenu de la conversation que tu relate, tout cela est très...nauséabond...Je ne vois pas ce que je pourrais faire en pareille situation excepté me rendre à la gendarmerie ou à la police et relater très exactement les faits et leur donner les coordonnées du bonhomme...
Après ils essaieront peut être d'en savoir plus... en tout cas c'est très suspect, c'est le moins que l'on puisse dire...
Après ils essaieront peut être d'en savoir plus... en tout cas c'est très suspect, c'est le moins que l'on puisse dire...
souriez...et vous recevrez autant en retour
-
- Insatiable
Ca ressemble a ces boites qui proposent aux filles de faire le menage en tenue "légère"...
3eme année!!!
. S1 EHPAD, S2 neuro, S3 ligue contre le cancer/libéral, S4 psy, S5 USIC, S6 neurochir/hémato-cancero
Plus que 9 mois!!!

Plus que 9 mois!!!
Je connaissais les IADEs, les IBODEs, les Puers mais pas IDE proxénètes.frederictlse a écrit :Je sais ce qu'il m'a dit ... il m'a dit que si j'étais gentille et plutôt sexy je pourrais très bien gagner ma vie ...il m'a parlé de sous vêtements sexy et...Bref il m'a dit c'est vous qui êtes payées directement moi ...je ne touche qu'une commission
Alerter l'ordre infirmier ne sert à rien, par contre, l'ARS et la Police, oui.
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
- Dop@mine
- Silver VIP
Sauf s'il est effectivement infirmier ou prétend exercer ce métier.Alerter l'ordre infirmier ne sert à rien
Et quand bien même...l'ordre n'a pas de compétences judiciaires.Dop@mine a écrit :Sauf s'il est effectivement infirmier ou prétend exercer ce métier.Alerter l'ordre infirmier ne sert à rien
Il s'agit là de proxénétisme, interdit par la Loi.
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
-
moutarde a écrit :J'espère que tu n'es pas sérieuse, là ? Que veux tu que l'ordre fasse surtout dans l'état où il est que ce soit en terme de vérification ? d'action ? Avec quels moyens ? Et selon quelle règle du Droit ?
Dans l'hypothèse où il y aurait une démarche à entreprendre - vu que nous ne savons pas tout y compris s'il est IDE ou pas - ce serait à mon avis auprès des autorités judiciaires.
S'il fait tout par téléphone, la question de la preuve est difficile, mais elle ne doit pas être la seule à être contactée.
-
frederictlse a écrit :Je sais ce qu'il m'a dit ... il m'a dit que si j'étais gentille et plutôt sexy je pourrais très bien gagner ma vie ...il m'a parlé de sous vêtements sexy et...Bref il m'a dit c'est vous qui êtes payées directement moi ...je ne touche qu'une commission
Non, ce n'est pas les jeunes filles qui cherchent mais des femmes en situation vulnérable et précaire, donc potentiellement isolées. Les plus naives ne sont pas les jeunes filles mais les femmes quinquagénaires et sexagénaires qui sont des situations difficiles.