Travail recherche: les IDE en pediatrie (rch IDE)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
Travail recherche: les IDE en pediatrie (rch IDE)
Bonjour à tous, suite à l'UE 5.7 (unité optionnelle) je dois réaliser un entretien auprès d'IDE qui travaillent en pédiatrie
Ne pouvant pas obtenir de rendez-vous avec des infirmières en pédiatrie je passe par le forum.
Pouvez-vous répondre à mes questions qui m'aideront à réaliser mon compte rendu : (merci d'avance pour votre attention)
1) Quelles sont les différences entre "IDE en pédiatrie" et "puéricultrice" ? (à part le diplôme)
2) Quels sont les rôles de l'IDE en pédiatrie ?
3) Quels sont les missions de l'IDE en pédiatrie ?
4) Quels sont les différents lieux d'exercice ?
5) Pouvez-vous me décrire les moyens que vous mettez en place lors d'un soin relationnel auprès d'un enfant ?
6) Comment prenez-vous à charge les parents de l'enfant ?
Merci d'avance pour vos réponses et pour m'avoir aider dans la réalisation de mon compte rendu
Ne pouvant pas obtenir de rendez-vous avec des infirmières en pédiatrie je passe par le forum.
Pouvez-vous répondre à mes questions qui m'aideront à réaliser mon compte rendu : (merci d'avance pour votre attention)
1) Quelles sont les différences entre "IDE en pédiatrie" et "puéricultrice" ? (à part le diplôme)
2) Quels sont les rôles de l'IDE en pédiatrie ?
3) Quels sont les missions de l'IDE en pédiatrie ?
4) Quels sont les différents lieux d'exercice ?
5) Pouvez-vous me décrire les moyens que vous mettez en place lors d'un soin relationnel auprès d'un enfant ?
6) Comment prenez-vous à charge les parents de l'enfant ?
Merci d'avance pour vos réponses et pour m'avoir aider dans la réalisation de mon compte rendu
Dernière modification par ide-1981 le 09 févr. 2012 17:28, modifié 1 fois.
Raison : titre modifié
Raison : titre modifié