Mutation
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
- lola normande
- Star VIP
Re: mutation
Tout à fait ! Dans notre académie, les IDE en internat ont 2points / an jusqu'à un plafond. Les syndicats peuvent vous donner les barèmes académiques 

Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Qu'est ce que tu entends par là ?lo&line50 a écrit :Après normalement il y a une attention particulière qui est portée aux demandes de mutations des infirmières exerçant en internat.
Mais pas de points en plus malheureusement.
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
-
- Insatiable
Notre recteur d'académie à dit ça aussi. Mais j'avoue que moi non plus j'ai pas bien saisi ce qu'elle entendait en disant ça 

Des points sont-ils accordés en plus aux infirmières évoluant dans des lycées en zones sensibles ?
NONermax42 a écrit :Des points sont-ils accordés en plus aux infirmières évoluant dans des lycées en zones sensibles ?
(J. Prévert)
(J. Prévert)
lulunatik a écrit :Qu'est ce que tu entends par là ?lo&line50 a écrit :Après normalement il y a une attention particulière qui est portée aux demandes de mutations des infirmières exerçant en internat.
cette phrase
2) Cas particulier des infirmiers exerçant en internat
Les recteurs accorderont une attention particulière aux demandes de mutation de ces personnels
se trouve dans la circulaire nationale sur les mutations http://www.education.gouv.fr/pid25535/b ... d_bo=58422
les barémes pour les mutations changent en fonction des académies
certaines academies ont intégré dans leur barèmes des points specifiques pour l'internat
Effectivement c'est dans ce BO que j'ai lu çà.azalee a écrit :lulunatik a écrit :Qu'est ce que tu entends par là ?lo&line50 a écrit :Après normalement il y a une attention particulière qui est portée aux demandes de mutations des infirmières exerçant en internat.
cette phrase
Les recteurs accorderont une attention particulière aux demandes de mutation de ces personnels
se trouve dans la circulaire nationale sur les mutations http://www.education.gouv.fr/pid25535/b ... d_bo=58422
les barémes pour les mutations changent en fonction des académies
certaines academies ont intégré dans leur barèmes des points specifiques pour l'internat
au fait lulu,
tu as entendu parler des postes profilés en Eclair,où ce sont les CE qui recrutent (par voie de mutation) sur entretien leur personnel.
est ce que cela concerne aussi les IDE?
merci
tu as entendu parler des postes profilés en Eclair,où ce sont les CE qui recrutent (par voie de mutation) sur entretien leur personnel.
merci
le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
de ce que j'en connais, les ide en ECLAIR sont nommée par voie de mut normale, il n'y a pas de recrutement genre "poste à profil"blocop a écrit :au fait lulu,
merci
(J. Prévert)
(J. Prévert)
effectivement, c'est assez énigmatique, à suivre...azalee a écrit : cette phrase
Ça concerne les mut inter-aca
(J. Prévert)
(J. Prévert)
ben il ferait mieux!lulunatik a écrit :de ce que j'en connais, les ide en ECLAIR sont nommée par voie de mut normale, il n'y a pas de recrutement genre "poste à profil"blocop a écrit :au fait lulu,
merci

suis en Eclair, et pour sûr, on ne fait pas la même chose qu'en collège "traditionnel....
je me serai bien vue à cagnes sur mer

mais bon, peut être que rien n'est clair encore là dessus...ils parlaient des personnels.
le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
pas totu a fait d'accord
les etablissements eclair créent leur fiche de poste infirmière comme pour les enseignants et je pense que si certaines infirmières postulent pour ces postes et ont un entretien , elles sortiront du systeme CAPA et seront recutées PAR le CE
En meme temps, je ne sais pas si elles se ousculent au portillon..
Pour en sortir peut etre, pour y entrer...
les etablissements eclair créent leur fiche de poste infirmière comme pour les enseignants et je pense que si certaines infirmières postulent pour ces postes et ont un entretien , elles sortiront du systeme CAPA et seront recutées PAR le CE
En meme temps, je ne sais pas si elles se ousculent au portillon..
Pour en sortir peut etre, pour y entrer...
blocop a écrit :ben il ferait mieux!lulunatik a écrit :de ce que j'en connais, les ide en ECLAIR sont nommée par voie de mut normale, il n'y a pas de recrutement genre "poste à profil"blocop a écrit :au fait lulu,
merci![]()
suis en Eclair, et pour sûr, on ne fait pas la même chose qu'en collège "traditionnel....
je me serai bien vue à cagnes sur mer![]()
sans à avoir à divorcer, m'amputer des 2 jambes, et lobotomiser mes enfants.
![]()
mais bon, peut être que rien n'est clair encore là dessus...ils parlaient des personnels.
Je viens de trouver cette circulaire de l'aca Versailles qui pourrait faire penser qu'effectivement il faut correspondre à un profil pour aller en ECLAIR, donc entretien avant acceptation de la mutation.
Ceci ne dispense pas d'une participation classique au mouvement AMIA, mais il faut en + passer par un entretien.
lire à III) 2) e): http://www.ac-versailles.fr/public/uplo ... rs2011.pdf
Ceci ne dispense pas d'une participation classique au mouvement AMIA, mais il faut en + passer par un entretien.
lire à III) 2) e): http://www.ac-versailles.fr/public/uplo ... rs2011.pdf
Dernière modification par lulunatik le 13 févr. 2012 15:58, modifié 1 fois.
(J. Prévert)
(J. Prévert)
-
- Régulier
Bonjour,
Stagiaire depuis cette année et actuellement en arrêt maternité, j'aimerais avoir un renseignement sur ma titularisation et donc mes possibilités de demandes de mutation pour l'an prochain: normalement, mon arrêt mater a reporté ma titularisation au 4 janvier 2013.
Vais-je donc pouvoir passer sur la commission des titularisations de décembre ou vais-je devoir attendre la suivante? (qui est quand d'ailleurs?)
Si jamais je dois passer sur la suivante, cela veut-il dire que je serai bloquée pour les demandes de mutation qui se font en janvier ou février?
Merci pour votre aide!
Stagiaire depuis cette année et actuellement en arrêt maternité, j'aimerais avoir un renseignement sur ma titularisation et donc mes possibilités de demandes de mutation pour l'an prochain: normalement, mon arrêt mater a reporté ma titularisation au 4 janvier 2013.
Vais-je donc pouvoir passer sur la commission des titularisations de décembre ou vais-je devoir attendre la suivante? (qui est quand d'ailleurs?)
Si jamais je dois passer sur la suivante, cela veut-il dire que je serai bloquée pour les demandes de mutation qui se font en janvier ou février?
Merci pour votre aide!
- Les congés mater normaux ne repoussent pas la date de titularisation au contraire des arrêts maladie.Dans les faits : ton stage sera prolongé jusqu'à ce que tu aies fait 1 an de stage mais la date de titularisation sera rétroactive au 1er septembre 2012. Enfin,c'est ce dont je me souviens....emmelise82 a écrit :Bonjour,
Merci pour votre aide!
- En tant que stagiaire il y a toujours la possibilité de faire une demande de mutation par écrit qui sera étudiée en 1er lieu par le Recteur puis en CAPA. Mais il faut une raison valable comme rapprochement de conjoint, maladie etc. Peu de chance que ça marche si convenances perso.
(J. Prévert)
(J. Prévert)