Demission
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Demission
Bonjour,
Je suis diplômée depuis peu, et je travaille dans la fonction publique depuis 3 mois. J'ai pour projet d'aller travailler un an minimum au Canada dans le courant de l'année prochaine (quand tous mes papiers seront en règle) mais j'ai un problème quand a ma démission:
Est ce que je peux refuser ma titularisation? Et donc de continuer a être stagiaire pendant un an? (ce qui facilite les démarches de départ)
Si j'ai tous mes papiers pour partir y compris un employeur au Canada et que la fonction publique refuse ma démission que puis-je faire?
Je pourrai faire une demande de dispo pour convenance personnelle le problèmes qu'en revenant en France après être allée au Canada, je souhaite m'installer
dans une autre ville que celle dans laquelle je suis actuellement, est-ce qu'a ce moment la je pourrait "transformer" ma dispo en démission?
En bref que me conseillez vous pour pas que je me retrouve bloquée une fois mon Visa en poche?
Merci
Je suis diplômée depuis peu, et je travaille dans la fonction publique depuis 3 mois. J'ai pour projet d'aller travailler un an minimum au Canada dans le courant de l'année prochaine (quand tous mes papiers seront en règle) mais j'ai un problème quand a ma démission:
Est ce que je peux refuser ma titularisation? Et donc de continuer a être stagiaire pendant un an? (ce qui facilite les démarches de départ)
Si j'ai tous mes papiers pour partir y compris un employeur au Canada et que la fonction publique refuse ma démission que puis-je faire?
Je pourrai faire une demande de dispo pour convenance personnelle le problèmes qu'en revenant en France après être allée au Canada, je souhaite m'installer
dans une autre ville que celle dans laquelle je suis actuellement, est-ce qu'a ce moment la je pourrait "transformer" ma dispo en démission?
En bref que me conseillez vous pour pas que je me retrouve bloquée une fois mon Visa en poche?
Merci

IDE au Canada depuis 2014! Enjoy