concours d'a.s. dans le loiret y a t'il d'autres personnes?
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
-
concours d'a.s. dans le loiret y a t'il d'autres personnes?
bonjour,
je me suis inscrite au concours d'aide soignante pour mars 2012 a chalette sur loing dans le loiret ,je révise toute seule car plus de place pour une prépa je mis suis prise un peu tard
,
si des personnes sont intéressés par une révision en groupe j'habite gien ,
ou si des personnes ont envie de nous faire partager leur éxpériences dans la réussite de ce concour et nous parler de la suite de leur parcour n'héssitez pas !!
bonne révision a toutes et tous !!!
je me suis inscrite au concours d'aide soignante pour mars 2012 a chalette sur loing dans le loiret ,je révise toute seule car plus de place pour une prépa je mis suis prise un peu tard

si des personnes sont intéressés par une révision en groupe j'habite gien ,
ou si des personnes ont envie de nous faire partager leur éxpériences dans la réussite de ce concour et nous parler de la suite de leur parcour n'héssitez pas !!
bonne révision a toutes et tous !!!
admissible au concours d'aide soignante a chalette sur loing mais sur liste d'attente:56éme [color=#[/code]8000BF][/color]
Code : Tout sélectionner
[code]
-
Re: concours d'a.s. dans le loiret y a t'il d'autres personn
Bonjour Sylvie!
Je voudrais passer le concours mais l'année prochaine, j'habite aussi près de Gien! J'espère que tu auras ce concours et que tu auras des tas de choses à me raconter. Tu passes l'écrit et l'oral?
Je voudrais passer le concours mais l'année prochaine, j'habite aussi près de Gien! J'espère que tu auras ce concours et que tu auras des tas de choses à me raconter. Tu passes l'écrit et l'oral?