Vos sujets et titres de TFE
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
Re: Vos sujets et titres de TFE
Mon sujet de TFE est : Comment les IDE peuvent aider à la création et au renforcement du lien mère-enfant lors d'une séparation précoce (hospitalisation en néonat, réanimation néonatale, ou lorsque la mère passe plusieurs jours en SSPI suite à une césarienne sans voir son enfant).
L’intérêt et les limites de l'humour dans la relation soignant et soigné.
Sujet TFE : "Barrière de la langue et qualité des soins"
ESI 2008-2011 à Versailles
Infirmière Diplômée d'Etat
Depuis le 6/12/11
Infirmière Diplômée d'Etat
Depuis le 6/12/11
TFE
Bjr
je suis étudiante en master 1 santé et territoire.Nous devrions etablir un entretien exploratoire et je ne sais pas quelles questions posées?je travaille sur la qualité de vie des enfants cancéreux.Est ce que quelqu'un pourra m'aider?Merci d'avance
je suis étudiante en master 1 santé et territoire.Nous devrions etablir un entretien exploratoire et je ne sais pas quelles questions posées?je travaille sur la qualité de vie des enfants cancéreux.Est ce que quelqu'un pourra m'aider?Merci d'avance
TFE fait: "les particularités de la communication chez un enfant atteint de maladie chronique, la mucoviscidose"
IDE intérimaire
-
Face à un patient aphasique: la communication non verbale, dans le soin est fondamentale
Sujet Tfe: En quoi l'hygiène à domicile requière chez l'ide des capacités d'adaptation?
Coucou,
Pour ma part tfe présenté lors de la session d'avril 2011 .Sujet: "L'implication de l'IDE dans la phase de deuil auprés d'un patient amputé dans la phase post-opératoire immédiate"
Pour ma part tfe présenté lors de la session d'avril 2011 .Sujet: "L'implication de l'IDE dans la phase de deuil auprés d'un patient amputé dans la phase post-opératoire immédiate"
actuellement, je travaille sur l'incidence de l'attitude menaçante d'un patient psychotique sur l'infirmier et les répercussions sur sa prise en charge
Infirmière promotion 2009/2012