Concours Sélestat
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Sélestat
superb
!!!
bon ba jcrois que y a plus que moi
y a personne sur le forum qui peut être 34,35,36 OU 37 ?????

bon ba jcrois que y a plus que moi

Bon déjà ils sont arriver a 33 c'est sûr. Après, demain je pense qu'ils vont taper dans le 34-35
3jours après mon courrier d'inscription n'est toujours pas arriver chez moi... Soit La poste sont de gros flemmards soit Séléstat ne sais pas entrer une adresse correctement.
hello felicitations tt le monde!!!! personne ne sera du coin de colmar ????? biz
Question pour ceux qui viennent du haut rhin ( et de loin ) vous allez prendre un studio ou vous chercherez une chambre étudiant dans l'internat?
Félicitations encore!
Pour ma part je viens de Munster et je ferai la route tous les jours..
Pour ma part je viens de Munster et je ferai la route tous les jours..
Perso je suis de houssen et je fais l'aller retour tout les jours! je crois qu'on est pas bcp du haut rhin :s lol donc pour ceux et celles qui ne prennent pas de studio on se tiendra compagnie a midi !!!! 

- chachadu83
- Régulier
bonjours, je passe le concours à selestat cette année, et je voulais savoir si les tests psycos st chronométrés et s'ils ont des points négatifs à chaque mauvaise réponse? merci bcp pour vos réponses 

esi 2013-21016 enfin 

Bonjour,
je le passe aussi à Sélestat (dans 2 jours quoi..) d'autre dans mon cas ?
je le passe aussi à Sélestat (dans 2 jours quoi..) d'autre dans mon cas ?
ESI 2012-2015 à Mulhouse 

Bonjour à tous !
Y a t il des personnes qui iront voir les résultats à l'IFSI mardi et qui du coup pourra regarder pour moi car je ne pourrai pas m'y rendre ?
Y a t il des personnes qui iront voir les résultats à l'IFSI mardi et qui du coup pourra regarder pour moi car je ne pourrai pas m'y rendre ?
Belfort : 30ème sur L.C.
Sélestat : 10ème sur L.C.
Inchallah
Sélestat : 10ème sur L.C.
Inchallah
- Eifersucht
- Fidèle
Oui, j'y vais mardi si je peux t'aidé 

ESI 2013-2016 à Sélestat
"I hate noise. I hate chatting. I expose myself to it, which is pure masochism. Then I have to protect. The sound drives you mad. One dies." Till Lindemann.
"I hate noise. I hate chatting. I expose myself to it, which is pure masochism. Then I have to protect. The sound drives you mad. One dies." Till Lindemann.
- Eifersucht
- Fidèle
Je vais voir les résultats à selestat après mon oral du matin à Colmar, si certain(e) ne peuvent pas ce deplacer envoyez moi un MP je regarderai pour vous 

ESI 2013-2016 à Sélestat
- Eifersucht
- Fidèle
Si moi mais un jour avant toiK0ala a écrit :Personne ne le passe à Sélestat ici ?

ESI 2013-2016 à Sélestat
Ah j'ai une amie qui l'a passé aujourd'hui aussi, en troisième position.Eifersucht a écrit :Si moi mais un jour avant toi
Alors ça a été

ESI 2012-2015 à Mulhouse