post unique pour APHP :
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours APHP Printemps 2012
merci de m'avoir répondu moi aussi c'est le cas et comme j'ai pas d'enveloppe pour savoir s'ils l'ont reçu je m'inquiète un peu du coup
Se faire battre est excusable,se faire surprendre est inexcusable Napoléon
La sagesse de la vie est toujours plus large et plus profonde que celle des hommes Maxime Gorki
ESI 12/15:S1/S2 validés
La sagesse de la vie est toujours plus large et plus profonde que celle des hommes Maxime Gorki
ESI 12/15:S1/S2 validés
-
- Forcené
J ai appellé ce matin les chèques ne sont pas encaissés mais ils ont pu me dire si je suis sur la liste d'inscription au concours
APHP : Ifsi Jean Verdier
ESI : 2012-2015
2ème année : 120/120 ects
Salut
Et pour l'APHP quelqu'un sait combien il y avait de candidats l'an dernier ?
Merci

Merci

bonjour à tous
moi mon chèque a été encaisser depuis deux jours.
courage pour les préparations.
moi mon chèque a été encaisser depuis deux jours.
courage pour les préparations.
moi elle m'a meme pas soulager en me diseant que elle avait bien recu mon dossier ... coup de chance qu'il t on repondu 

-
- Forcené
Lol j'avoue en plus elle avait mal taper ma date de naissance donc au début elle me ft : Mlle vous etes pas sur la liste !!! Heu Comment ?? lol puis après elle ma trouver
APHP : Ifsi Jean Verdier
Coucou ! Je commence un peu à stresser parce que je ne sais pas si je suis sur la liste d'inscription ! Comment savoir ? j'ai envoyé la petite enveloppe avec mon dossier et ils ne me l'ont toujours pas renvoyé ! Quand reçoit-on la convocation ?
Merci bon courage à tous !
On reçoit les convocations 2 semaines avant les épreuves écrites donc patienceNajet2011 a écrit :Coucou ! Je commence un peu à stresser parce que je ne sais pas si je suis sur la liste d'inscription ! Comment savoir ? j'ai envoyé la petite enveloppe avec mon dossier et ils ne me l'ont toujours pas renvoyé ! Quand reçoit-on la convocation ?

ESI IFSI Charles Foix Promo 2012-2015
S1: 30/30 ECTS S2: 30/30 ECTS
S3: 21/30 ECTS S4: 28/30 ECTS
=> En avant pour la 3ème année !!
S1: 30/30 ECTS S2: 30/30 ECTS
S3: 21/30 ECTS S4: 28/30 ECTS
=> En avant pour la 3ème année !!
CoucouPupuce_972 a écrit :J ai appellé ce matin les chèques ne sont pas encaissés mais ils ont pu me dire si je suis sur la liste d'inscription au concours
Sur le forum j'ai lu qu'il y avait 5000 candidats au concours printemps 2011 et là, toujours sur le forum on serait....7000 !!

On espère tous une petite place

ESI 2014/2017 AP-HP
Mickael30 a écrit :Salut![]()
Merci
oops :: Je voulais répondre à Mickaek30 :coucouc
Moi non plus mon chèque n'est pas encaissé et en effet les convocations seront envoyées 2 semaines avant donc vers le 1er Mars
ESI 2014/2017 AP-HP
Bonsoir,
Le concours du 15 mars de l'APHP a lieu au Parc des Expos de Paris. Mais lequel??? Merci d'avance.
PS: je suis toulonnaise donc...
Le concours du 15 mars de l'APHP a lieu au Parc des Expos de Paris. Mais lequel??? Merci d'avance.
Coucouloulydu83 a écrit :Bonsoir,
le parc des expos de Villepinte.
J'ai vu qu'il fallait prendre le RER B pour ceux qui ne viennent pas en voiture
Je ne suis pas du coin non plus... De Nantes
ESI 2014/2017 AP-HP
On devait être environ 6500 l'année dernière, pour 1665 places.
le parc des expos de Villepinte, c'est immense. Vous allez voir, c'est impressionnant de voir toutes ces petites tables individuelles, et le monde qu'il y a !
Prévoyez une vessie grande largeur, ou alors vous passerez la pause à faire la queue aux toilettes, car on ne peut pas sortir de l'immense hangar une fois tous parqués dedans
le parc des expos de Villepinte, c'est immense. Vous allez voir, c'est impressionnant de voir toutes ces petites tables individuelles, et le monde qu'il y a !
Prévoyez une vessie grande largeur, ou alors vous passerez la pause à faire la queue aux toilettes, car on ne peut pas sortir de l'immense hangar une fois tous parqués dedans

c'est vrai que c'est stressant de même pour moi je ne sais pas si je suis sur la liste d'inscription....
J ai recu ma convocation je suis dans les 2700 . Il faut etre a midi la bas et sa finit a 18 heures. Voili voila