Promotion canapé...
Modérateur : Modérateurs
- Mallo
- Insatiable
Je n'ai pas bien saisi le sens de ton post ...
Ma moitié n'a pas de vaisseau spatial ... Juste une simple voiture ...
Mon maire est médecin ? Je ne le savais pas ... Je ne sais même pas son nom tellement j'men fou pas mal ...
OK d'accord ...
Ma moitié n'a pas de vaisseau spatial ... Juste une simple voiture ...

Mon maire est médecin ? Je ne le savais pas ... Je ne sais même pas son nom tellement j'men fou pas mal ...
OK d'accord ...

-------------------------------------------------------
Mallo
Passionnée de Rallyes et des p'tits vieux...
Mallo
Passionnée de Rallyes et des p'tits vieux...
- Viviptitchat
- Insatiable
- 1suline powaaa
- Habitué
- boup
- Silver VIP
kaaron a écrit :boup a écrit :ca va les chevilles lovepieds?????????
Lol, pour un fétichiste des pieds...
ouai en meme temps du coup ca prend son sens!!!
et perso c'est pas celui la mon porte clée c'est un pire!!!! mais j'ose po le mettre en avatarca pourrait choquer!!
moi c'est pas la promo qui m'inquiete mais le detour que fait le regard de mon medecin chef sur mon nombril...ca me gonfle!!!!
- ~oLeeLeeo~
- Adepte
- boup
- Silver VIP
baver ca marche assez bien!!
mon ancienne pseudo faisant fonction de cadre est une professionnelle dans ce domaine!!
ah ca me gonflait ca. mais bizarrement personne la regrette et sa demande de poste sur un autre hosto serait peut etre acceptable par la dssi.... ah quand on ne regrette pas les gens!!!!
comme quoi meme la leche ses limites!
mon ancienne pseudo faisant fonction de cadre est une professionnelle dans ce domaine!!
ah ca me gonflait ca. mais bizarrement personne la regrette et sa demande de poste sur un autre hosto serait peut etre acceptable par la dssi.... ah quand on ne regrette pas les gens!!!!
comme quoi meme la leche ses limites!
moi mon patron voulait coucher car je lui plaisais et bien ce ne fut pas facile de le renbarrer a chaque fois!!!!!!! il m'invitais au resto a chaque fois je refusais j'avais beau le renbarrer mais il insistait!!!!c'est pas facile a gerer surtout quand les collegues croient qu'on est de meche avec le patron qui est beau sal***......no comment.....
bref je l'envoyais chier il s'est calme mais apres a essaye de me mettre des batons dans les roues mais jamais je ne me suis laissee faire j'ai un sale caractere!!!!!!
un conseil si votre patron vous harcele mettez les points sur les i sinon ca peut vite deraper
bref je l'envoyais chier il s'est calme mais apres a essaye de me mettre des batons dans les roues mais jamais je ne me suis laissee faire j'ai un sale caractere!!!!!!
un conseil si votre patron vous harcele mettez les points sur les i sinon ca peut vite deraper
as en geronto