Entretien Tefe en vidéoconférence ?

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Répondre
ika_philipina

Entretien Tefe en vidéoconférence ?

Message par ika_philipina »

Bonjour,
Je suis actuellement en stage en dehors du territoire français, et mon école nous a demandé d'effectuer nos entretiens de mémoire pendant cette période. Mon sujet porte sur la douleur chronique. Or le département dans lequel je suis ne dispose pas de service de cancéro ou de soins palliatifs. Par conséquent, je voudrais savoir si vous pensiez que c'est possible (ou légal) de faire ces entretiens par vidéoconférence ?
Si oui, connaissez-vous des personnes susceptibles d'être volontaires ? Je promets de ne pas prendre plus de 30min.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Benji30
Modérateur
Modérateur

Re: Entretien Tefe en vidéoconférence ?

Message par Benji30 »

Pourquoi ne pas faire tes entretiens sous forme de questionnaires envoyés par mail ou MP par le biais du forum? De nombreux étudiants font cela :clin:
Infirmier Diplômé d'Etat, Formateur de professionnels de santé
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
ika_philipina

Re: Entretien Tefe en vidéoconférence ?

Message par ika_philipina »

Les entretiens doivent être enregistrés sur dictaphone, ma guidante pourrait demandé d'en écouter quelques-uns. Et puis vu que les réponses doivent être individualisées, mes questions de relance nécessitent que l'entretien se fasse en live selon ce que l'interrogé répond.
Quoi qu'il en soit, merci pour la réponse !
Répondre