Maman 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Maman 2012
Au fond je sais que je n'étais pas prête, pas assez mûre pour passer le concours avant
J'ai horreur des incertitudes
J'aimerai déjà être à l'école
Fichu (pour être polie) concours me sort par les yeux !

J'ai horreur des incertitudes

Fichu (pour être polie) concours me sort par les yeux !
Concours réussi ! En route pour l'aventure !!!
Bonsoir,
Moi aussi j'ai rendu mes dossiers et maintenant ce sont les révisions tous les soirs quand les enfants dorment et les week end plein ,il faut mettre le paquet.Qui est ce qui passe Esquirol à lyon cette année?
Moi aussi j'ai rendu mes dossiers et maintenant ce sont les révisions tous les soirs quand les enfants dorment et les week end plein ,il faut mettre le paquet.Qui est ce qui passe Esquirol à lyon cette année?
ESI 2014-2017
ON NE NAÎT PAS VAINQUEUR, ON LE DEVIENT.
2014 sera pour moi une dernière tentative pour passer les concours après je tourne la page....................
2014 sera pour moi une dernière tentative pour passer les concours après je tourne la page....................

A partirde demain se sera révision à fond. Mon mari sera là, et ma fille sera àla halte garderie (effectivement j'ai beaucoup de chance, ma fille est craquante et moi je suis sympa

Pour le moment j'ai plus potassé l'actu et mes fiches culture générale (merci les bouquins de prépa !)
J'ai la pression parce que je ne me présente qu'à un seul concours. Donc, je n'ai qu'une seule chance de réussir

Je voulais me présenter sur Lyon, mais ça coinçait question organisation.
L'année prochaine peut-être si je loupe cette année...
Maman et concours Ifsi pour la rentrée 2012
Bonjours a toutes et tous,
Je suis une jeune maman de 19 ans d'un petit garçon de 14 mois et je passe le concours infirmier en mars et avril!
Y'en a t-il d'autres dans mon cas?
Je suis une jeune maman de 19 ans d'un petit garçon de 14 mois et je passe le concours infirmier en mars et avril!
Bonjour les filles,
Moi les révisions... bof depuis que j'ai repris le boulot.
En + là c'est le weekend donc le seul moment pour se reposer de sa semaine et après hop très vite la semaine redémarre!
Bab974 : moi aussi j'aimerais tellement être en école...
Dites il n'y a que moi qui suis de Paris? Quelqu'un d'autre passe les concours sur Paris,?
Moi les révisions... bof depuis que j'ai repris le boulot.
En + là c'est le weekend donc le seul moment pour se reposer de sa semaine et après hop très vite la semaine redémarre!
Bab974 : moi aussi j'aimerais tellement être en école...
Dites il n'y a que moi qui suis de Paris? Quelqu'un d'autre passe les concours sur Paris,?
A FORCE DE REBONDIR ON FINIT PAR RÉUSSIR !
Re: Maman et concours Ifsi pour la rentrée 2012
CoucoufutureESI a écrit :Bonjours a toutes et tous,
Va sur le forum des mamans 2012 tu trouveras surement des conseils, des motivarions, des anti-stress.... bref ça va t'aider

PS : Je ne suis pas une maman, mais j'ai une maman qui stresse pour moi

ESI 2014/2017 AP-HP
Re: Maman et concours Ifsi pour la rentrée 2012
futureESI a écrit :Bonjours a toutes et tous,
bonjour
va voir ici
http://www.infirmiers.com/forum/maman-2012-t110765.html
bonne chance
Edit by Siaana : messages déplacés

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
J'ai de la "chance" : je ne bosse pas. Aujourd'hui aussi c'est relâche. Quoique... J'ai toujours le nez dans l'actu et un bouquin de prépa pas loin...
t'as de la chance oui, moi je regrette le temps où j'étais en congé parental et que j'avais + de temps libre... c'est un peu moins frustrant que de passer 8 heure au boulot, puis arriver crevée à la maison, avoir envie de réviser mais trop claquée pour le faire.
Enfin bon, c'est comme ca, je me dis que je ferai ce que je pourrai et voilà tout!
Enfin bon, c'est comme ca, je me dis que je ferai ce que je pourrai et voilà tout!

A FORCE DE REBONDIR ON FINIT PAR RÉUSSIR !
bonsoir
courage à toutes j'étais dans le poste des mamans 2011 l'année dernière. Les concours approchent mais vous verrez qu'après vous aurez hâte d'avoir vos résultats, puis l'oral, puis la rentrée , puis les notes de partiels enfin vous avez compris on en a pour plus de 3 ans à attendre du concours au fichu dernier jour d'école
courage à toutes j'étais dans le poste des mamans 2011 l'année dernière. Les concours approchent mais vous verrez qu'après vous aurez hâte d'avoir vos résultats, puis l'oral, puis la rentrée , puis les notes de partiels enfin vous avez compris on en a pour plus de 3 ans à attendre du concours au fichu dernier jour d'école

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
Coucou à toutes !
Bon ben dernier dossier d’inscription envoyé je suis encore plus motivée maintenant que j'ai fais les chèques !
ce soir toute la famille dort donc je vais bosser un moment tranquille
Bon ben dernier dossier d’inscription envoyé je suis encore plus motivée maintenant que j'ai fais les chèques !
ce soir toute la famille dort donc je vais bosser un moment tranquille
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
Aprés le ménage et le repassage, je vais me mettre au travail.Moi aussi , j'ai du pain sur la planche et en même temps cette semaine sera très dur pour moi et les enfants.Car,le réveil sonnera très tôt pour aller chez mamie et à la garderie.Et,moi au boulot.Dit,moi tu est à Lyon.rubis226 a écrit :bonsoir
courage à toutes j'étais dans le poste des mamans 2011 l'année dernière. Les concours approchent mais vous verrez qu'après vous aurez hâte d'avoir vos résultats, puis l'oral, puis la rentrée , puis les notes de partiels enfin vous avez compris on en a pour plus de 3 ans à attendre du concours au fichu dernier jour d'école![]()
![]()
![]()
ESI 2014-2017
serfati a écrit :Après le ménage et le repassage, je vais me mettre au travail.Moi aussi , j'ai du pain sur la planche et en même temps cette semaine sera très dur pour moi et les enfants.Car,le réveil sonnera très tôt pour aller chez mamie et à la garderie.Et,moi au boulot.Dit,moi tu est à Lyon.rubis226 a écrit :bonsoir
courage à toutes j'étais dans le poste des mamans 2011 l'année dernière. Les concours approchent mais vous verrez qu'après vous aurez hâte d'avoir vos résultats, puis l'oral, puis la rentrée , puis les notes de partiels enfin vous avez compris on en a pour plus de 3 ans à attendre du concours au fichu dernier jour d'école![]()
![]()
![]()
ESI 2014-2017
Coucou les filles !
Je viens voir si je peux me joindre à vous dans le gang des mamans qui révisent
Pour ma part je passerai 2 concours cette année, Montélimar et Valence !
Je viens voir si je peux me joindre à vous dans le gang des mamans qui révisent

Pour ma part je passerai 2 concours cette année, Montélimar et Valence !
On regrette rarement d'avoir osé mais toujours de ne pas avoir essayé...
27 mai 2012 3ème édition "Courir pour Elles" à vos baskets les fiiiiiilles !!
Objectif ESI 2012-2015
27 mai 2012 3ème édition "Courir pour Elles" à vos baskets les fiiiiiilles !!
Objectif ESI 2012-2015
- vanessa8078
- Insatiable
Salut Ga'elle bienvenue dans notre GANG!!! Quelle équipe : on est toute stressée, impatiente, fatiguée et j'en passes. Que du bonheur quoi. 

ESI 2012-2015
J - 11
J - 11