Concours Pays de la Loire
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Re: Concours Pays de la Loire
Oui je pensais d'ailleur en faire 3 mais est'il plus judicieux de tenté les petite école car il y a moin de monde qui ce présente et en même temp moin de place je sais pas vers quel école me tourné??? si vous avez des conseils je suis preneuse!!! 

Je suis ESI à l'IFSI de Mayenne en 1ère année, nous sommes une promo de 55 personnes et c'est convivial !
Cette année nous étions 400 à l'écrit et environ 150 à l'oral je crois, je passais mon bac cette année en même temps, c'est un bon IFSI je trouve en pays de la loire, réputé.
Bon courage pour ta recherche

Cette année nous étions 400 à l'écrit et environ 150 à l'oral je crois, je passais mon bac cette année en même temps, c'est un bon IFSI je trouve en pays de la loire, réputé.
Bon courage pour ta recherche

Bonjour à toutes et tous
Je suis de Nantes et voudrai passer un concours dans les pays de loire
Le problème est de savoir dans lequel je vais m'inscrire, sachant que je ne pense pas faire celui de Nantes car vraiment très difficile (source prise auprès d' anciens candidats de 2010 et 2011TOUS recalés
)
si vous avez ses infos sur les autres villes..
.merci 
Je suis de Nantes et voudrai passer un concours dans les pays de loire
Le problème est de savoir dans lequel je vais m'inscrire, sachant que je ne pense pas faire celui de Nantes car vraiment très difficile (source prise auprès d' anciens candidats de 2010 et 2011TOUS recalés

si vous avez ses infos sur les autres villes..

ESI 2014/2017 AP-HP
J'ai passer le concours de Nantes l'an dernier sans trop l'avoir bosser, je ne l'ai pas eu .. j'ai trouver les tests psycho extrêmement durs (ma notes en est la preuve ..
) en plus ils nous les ont fait passer deux fois, car la première fois il y a eu des erreurs