HAD quand tu nous tiens?

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
ide97
Régulier
Régulier

HAD quand tu nous tiens?

Message par ide97 »

Bonjour à tous et toutes.... Me voilà intéresser par une parution de poste d'une infirmière coordinatrice au sein d'une HAD dans une convention privé (had france). J'ai bien compris les missions mais voilà c'est une nouvelle antenne à creer et voilà que plein de doutes et de peur m'envahissent.
- les astreintes à la semaine ....téléphoniques ??? comment gérér à distance.
- comment gérer son emploi du temps , car 35 h par semaine point.
enfin un poste intéressant mais tout nouveau pour moi . Une aubaine ou pas ?
- niveau salaire que puis je demander ? je suis diplomé de 1997 ;
Alors si toute fois quelqu'un est passé par la ,,, qu'elle me le raconte . merci d'avance... et bonne journée :roll:
CELILOLO

Re: HAD quand tu nous tiens?

Message par CELILOLO »

Bonjour,

moi aussi j'ai postulé au même poste mais autre région.......je me pose les mêmes questions.......mais personne ne me vient en aide!!
moi par contre je suis libérale en activité.
a+
C
ide97
Régulier
Régulier

Message par ide97 »

tu as postulé dans quelle région et dans quelle entreprise ? :| J'ai vraiment l'impression que ce travail est passionnant et enrichissant. Mais aimerai connaître le vécu d'une ide coordinatrice.
CELILOLO

Message par CELILOLO »

Bonjour,

J ai eu mon entretien , oui cette spécialité est très variée, m'interesse encore plus!
mon profil colle à ce qu ils recherchent.
maintenant j'attends des nouvelles (je ne suis pas à l'aise pour me vendre......, j'espère avoir cependant avoir été convainquante).
Par contre niveau salaire, 35h.......1600e net + astreinte 450e(1 sem /mois)...8 ans de DE.
Qu'en pensez vous??
a+
Répondre