Mutation

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
emmelise82
Régulier
Régulier

Re: mutation

Message par emmelise82 »

D'accord, ça me rassure. Oui, la mutation serait pour rapprochement de conjoint donc je pourrai au moins le tenter.
Merci beaucoup!
lilou8197467
Forcené
Forcené

Message par lilou8197467 »

J'ai des questions un peu personnelles concernant les muts inter-académiques
Peux tu m'accorder ton aide Lulunatik ? je t'envoie un MP.....

A moins que qqun "calé" dans le domaine me propose son aide... :pleure:
lilou8197467
Forcené
Forcené

Je souhaiterais savoir si les personnes qui font une demande de mut inter aca ont pu imprimer une confirmation de leur pré-inscription sur AMIA ?
Moi je ne l'ai pas fait car j'ai cru que cela n'était pas possible ....Quelqu'un l'a fait ?
Si oui comment puis je faire pour avoir la preuve que j'ai bien fait ma pré-inscription :?:
valoulou62
Insatiable
Insatiable

Message par valoulou62 »

euh non je ne l'ai pas fait. Pourquoi ? fallait le faire ?? si c'est ça, ben j'ai tout raté alors !!!
C'était marqué où ?

J'ai fait la manoeuvre, et il était noté "votre demande de mutation inter académique" est bien enregistrée". Voilà
ala21
Fidèle
Fidèle

Message par ala21 »

Comme vous j'ai fait une pré inscription pour les mut inter académique et on ne pouvez pas imprimé de confirmation ---> pas d'icone imprimé

Alors comme vous ca m'a interpellé.
Moi j'ai fait un impression écran, donc j'ai quand meme une trace
Par contre je sais pas vous mais quand je ne peux plus acceder à ma pré inscription pour verifier.
Il est vraiment mal fait leur site AMIA.
Mais je pense pas qu'il y ai de souci.

Sans indiscrétion vous avez demander quelle académie?
valoulou62
Insatiable
Insatiable

Message par valoulou62 »

Pour moi c'est Grenoble (Savoie/limite Haute-Savoie)
ala21
Fidèle
Fidèle

Message par ala21 »

Moi c'est auvergne et en particulier haute loire.

Par contre est ce qu'on vous a conseiller de mettre en 1er voeux "tous postes dans l'académie" ou des zones ou des postes ciblés???
lulunatik
Silver VIP
Silver VIP

Message par lulunatik »

ala21 a écrit :Moi c'est auvergne et en particulier haute loire.

Par contre est ce qu'on vous a conseillé de mettre en 1er voeux "tous postes dans l'académie" ou des zones ou des postes ciblés???
Pour augmenter les chances d'être accepté dans une aca (dans le cas d'une mut inter-aca) il est fortement conseillé de mettre "tout poste dans l'aca" puis en 2ème préciser le département et en 3 une zone.
Donc partir du plus large pour préciser ensuite de + en +.
Dernière modification par lulunatik le 21 févr. 2012 22:37, modifié 1 fois.
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
lulunatik
Silver VIP
Silver VIP

Message par lulunatik »

ala21 a écrit : Moi j'ai fait un impression écran, donc j'ai quand meme une trace
ça c'est une bonne idée.(se mettre sur la page qu'on veut imprimer, appuyer en même temps sur ALT et print screen, puis ouvrir un doc word vierge et faire clic droit "coller" = la page en question apparait sur le doc, y'a plus qu'à imprimer)
Toujours garder des traces, des preuves, on ne sait jamais...
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
lilou8197467
Forcené
Forcené

En fait c'est ce qu'il fallait faire: la capture d'écran.....et je ne l'ai pas faite :? , bon comme mon mari est en pleine mutation lui aussi, on lui avait demandé cette preuve, mais finalement on va pouvoir faire sans (ouf !!!!)
Faudrait toujours garder des preuves de ce que l'on fait, çà me servira de leçon :!:
Alors merci ala 21 pour l'idée et encore une fois merci lulunatik (pour la technique je la connaissais pas)
Moi j'ai demandé Midi-Pyrénées et Languedoc Roussillon. D'autres personnes demande aussi ????
lilou8197467
Forcené
Forcené

Je reviens pour vous faire partager une mine d'infos que j'ai trouvé avec le BO n°45 du 8 déc 2011 concernant les mutations inter aca 2012.

Voilà j'ai eu peur de n'avoir pas demandé la bonne académie (mon mari est fonctionnaire dans un autre ministère et mute lui aussi). Tout le monde a pu lire que lorsque le serveur est fermé plus moyen de modifier, or en lisant bien et selon des conditions très très très très particulières la demande de modification peut être examinée (CH II C 3°).
Après il y a des barèmes, mais comme nous le disent souvent ici même les collègues qui s'y connaissent chaque académie a le sien... :clin:
lilou8197467
Forcené
Forcené

Que j'aimerais déjà savoir pour les mut inter-aca ......c'est dur d'attendre :!:

(Pour l'instant j'ai cru comprendre que nous étions que 2 sur le forum à demander l'aca de Topulouse :?: :?: ou bien je me trompe....)
valoulou62
Insatiable
Insatiable

Message par valoulou62 »

Bon en même ttemps je ne sais pas du tout comment ça se passe maintenant.

une fois la demande de pré-inscription faite, on fait quoi ?

Sur amia il est noté que quand on est pré-inscrit ensuite on peut participer au mouvement de l'aca demandée quand c'est le moment :?:

Et il faut envoyer un dossier mais je ne ssais pas quel dossier ?
lilou8197467
Forcené
Forcené

Si mes souvenirs sont bons, on doit attendre que les mut intra commencent dans l' académie que l'on demande (donc il faut qu'on se tienne au courant des dates), à ce moment là le serveur AMIA ouvre à nouveau. La liste des postes libres est consultable, on fait nos voeux de postes. Je pense que c'est à ce moment là qu'il faudra envoyer notre dossier (justifiant par ex un rapprochement de conjoint).
Ensuite on doit encore attendre que la CAPA décide tout çà.
Ensuite on doit attendre les résultats.
Durdur de devoir attendre encore tout ce temps pour connaître le résultat final et pouvoir organiser la vie de famille pour la rentrée de septembre...
infscol
Habitué
Habitué

rapprochement de conjoint

Message par infscol »

Bonjour je demande une mutation pour rejoindre mon conjoint dans une autre académie. sur la circulaire il est écrit que pour pouvoir prétendre à la bonification de points pour rapprochement je dois faire voeux de tout poste proche de la résidence professionnelle de mon mari. cela signifie que je dois faire des voeux sur les postes parus au mouvements les plus proches de cette adresse ou dois-je cibler large en demandant sa ville d exercice ?, en bref comment formuler une demande qui permet la bonification de points, sur quel kilometrage se basent ils pour dire que tel ou tek poste est proche ( tout est relatif...)
je ne sais pas si je suis très claire, en gros je serais preneuse des conseils de celles et ceux qui ont obtenu ou qui demandent une mut pour rapprochement de conjoint.
merci d avance
Répondre