aide pour cotation

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

caducee1717
Silver VIP
Silver VIP

Re: aide pour cotation

Message par caducee1717 »

encore une fois non, en aucun cas, et dans le cas présent c'est ami 1.5...

Je crois en effet que tu devrais t'inscrire rapidement à une formation conventionnelle sur la nomenclature car on a beau dire ça aide drôlement quand même (et tu prendras soin de bien noter chaque exemple ou chaque exercice, ça te reservira ensuite). :D

Et autre petit truc que j'ai lu ici même sur ce forum : quelqu'un disait qu'il (ou elle) notait chaque question posé et la réponse... ça peut t'aider également de faire pareil car la NGAP c'est coton...
souriez...et vous recevrez autant en retour
caducee1717
Silver VIP
Silver VIP

Message par caducee1717 »

femcabress a écrit :Je souhaite faire la formation nomenclature, vers qui je dois me tourner pour trouver cette formation?
tu vas sur le site santé formation2 et tu trouveras la liste des thèmes retenus pour l'année 2012, ainsi que les différents organismes qui les dispensent (tels Orion santé, Clavis, etc, etc...)
souriez...et vous recevrez autant en retour
femcabress

Message par femcabress »

merci, Caducée pour tes réponses, j'ai appelé et je suis pré-incriste pour la formation nomenclature que je vais faire en avril sur paris, wouah la capitale, géniale!!je suis contente et trés présée de la faire me reste plus qu'à trouvé quelqu'un pour me remplacer sur ces 3jours,lol.
flanvanille
Fidèle
Fidèle

Message par flanvanille »

sur le site ameli.fr dans pro de santé et formation continue je crois... :o
damepikpik

Message par damepikpik »

Bonjour,
je dois effectuer durant 5 jours une injection sous cutanée de chimio (litak), existe-t-il une cotation spécifique ou dois-je compter AMI 1 comme une sous cut normale?
cecillio
Adepte
Adepte

Message par cecillio »

ça c'est quand même pas compliqué, il suffit juste de lire la ngap, même pas besoin de l'interpréter...
cecillio
damepikpik

Message par damepikpik »

cecillio a écrit :ça c'est quand même pas compliqué, il suffit juste de lire la ngap, même pas besoin de l'interpréter...
Et bien je ne dois pas savoir lire....
A part les injections de chimio en intraveineuses, je ne vois rien concernant les autres modes d'injections, si ce n'est les sc et IM pour les patients immunodéprimés mais là ça ne se réfère pas spécialement aux produits de chimio...
rachell1978
Insatiable
Insatiable

Message par rachell1978 »

damepikpik a écrit :
cecillio a écrit :ça c'est quand même pas compliqué, il suffit juste de lire la ngap, même pas besoin de l'interpréter...
Et bien je ne dois pas savoir lire....
A part les injections de chimio en intraveineuses, je ne vois rien concernant les autres modes d'injections, si ce n'est les sc et IM pour les patients immunodéprimés mais là ça ne se réfère pas spécialement aux produits de chimio...
lis bien le titre de l'article :clin: : article 4 du chapitre 2 : "actes du tt ...patient immunodéprimé ou cancéreux"
IDE 2000
Libérale depuis 2011
en formation de Clinicienne
rachell1978
Insatiable
Insatiable

Message par rachell1978 »

à femcabress,
cite ta région dans un post à l'occasion, ça peut toujours intéresser un lecteur :clin:
IDE 2000
Libérale depuis 2011
en formation de Clinicienne
Répondre