TFE agression des infirmiers en milieu hospitalier
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE agression des infirmiers en milieu hospitalier
bonjour a tous;
je suis une etudiente en 3éme année science infirmiére:dans le cadre de ma formation je suis obligée d'effectuer un TFE.
mon sujet:les agressions chez les infirmiers en milieu hospitalier.je voudrer avoir votre avis concernant mon sujet et les sites et les references possibles de m'aider dans cette recherche.
et merci d'avance.
je suis une etudiente en 3éme année science infirmiére:dans le cadre de ma formation je suis obligée d'effectuer un TFE.
mon sujet:les agressions chez les infirmiers en milieu hospitalier.je voudrer avoir votre avis concernant mon sujet et les sites et les references possibles de m'aider dans cette recherche.
et merci d'avance.

Dernière modification par Benji30 le 20 févr. 2012 18:58, modifié 1 fois.
Raison : titre modifié et sujet créé
Raison : titre modifié et sujet créé
Re: TFE agression des infirmiers en milieu hospitalier
theking a écrit :bonjour a tous;
et merci d'avance.
-
Re: TFE agression des infirmiers en milieu hospitalier
bonjour,
l'ordre national des infirmiers a pris la décision de mettre en place un observatoire des violences envers les infirmières.
celui-ci va bientôt être en phase active , sur son site internet, dans l'optique de remonter au "jour" les violences subies par les IDE.
pour votre TFE , je vous conseille d'aller voir en attendant le site :http://www.sante.gouv.fr/observatoire-n ... h,388.html afin d'obtenir quelques chiffres.
cet observatoire vivra par l'intérêt que vous lui porterez.merci
Emmanuel BOULARAND référent national violences
l'ordre national des infirmiers a pris la décision de mettre en place un observatoire des violences envers les infirmières.
celui-ci va bientôt être en phase active , sur son site internet, dans l'optique de remonter au "jour" les violences subies par les IDE.
pour votre TFE , je vous conseille d'aller voir en attendant le site :http://www.sante.gouv.fr/observatoire-n ... h,388.html afin d'obtenir quelques chiffres.
cet observatoire vivra par l'intérêt que vous lui porterez.merci
Emmanuel BOULARAND référent national violences