TFE agression des infirmiers en milieu hospitalier

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Répondre
theking

TFE agression des infirmiers en milieu hospitalier

Message par theking »

bonjour a tous;

je suis une etudiente en 3éme année science infirmiére:dans le cadre de ma formation je suis obligée d'effectuer un TFE.
mon sujet:les agressions chez les infirmiers en milieu hospitalier.je voudrer avoir votre avis concernant mon sujet et les sites et les references possibles de m'aider dans cette recherche.

et merci d'avance. :|
Dernière modification par Benji30 le 20 févr. 2012 18:58, modifié 1 fois.
Raison : titre modifié et sujet créé
theking

Re: TFE agression des infirmiers en milieu hospitalier

Message par theking »

theking a écrit :bonjour a tous;

je suis une etudiente en 3éme année science infirmiére:dans le cadre de ma formation je suis obligée d'effectuer un TFE.
mon sujet:les agressions chez les infirmiers en milieu hospitalier.je voudrer avoir votre avis concernant mon sujet et les sites et les references possibles de m'aider dans cette recherche.

et merci d'avance. :|
emmanuel boularand

Re: TFE agression des infirmiers en milieu hospitalier

Message par emmanuel boularand »

bonjour,
l'ordre national des infirmiers a pris la décision de mettre en place un observatoire des violences envers les infirmières.
celui-ci va bientôt être en phase active , sur son site internet, dans l'optique de remonter au "jour" les violences subies par les IDE.
pour votre TFE , je vous conseille d'aller voir en attendant le site :http://www.sante.gouv.fr/observatoire-n ... h,388.html afin d'obtenir quelques chiffres.

cet observatoire vivra par l'intérêt que vous lui porterez.merci

Emmanuel BOULARAND référent national violences
Répondre