Promotion canapé...
Modérateur : Modérateurs
oui c'etait du harcelemnt sexuel et moral....mais bon je suis arrivee a me sortir de la on lui montrant que je pouvais aller plus loin dans mes procedures si il continuait......il me promettait des avantages promotion ect........j'ai jamais voulu!!!!beurk rien que d'y pense j'ai envie de vomir et puis je suis mariee moi lol
as en geronto
j'ai une collegue qui a cede a ses avances et maintenant elle est son adjointe et elle fait ce qu'elle veut dans le boulot pfffffff
moi au moins j'ai garde ma dignite mais je m'en fous de tout ca maintenant je vais rentrer en ifsi bientot je pars sur de nouvelles bases et je suis tres contente!!!!
moi au moins j'ai garde ma dignite mais je m'en fous de tout ca maintenant je vais rentrer en ifsi bientot je pars sur de nouvelles bases et je suis tres contente!!!!
as en geronto
- Mallo
- Insatiable
boup a écrit :avoir un boulot mieux que l'ancien en se disant que c'est grace à ses charmes, je sais pas comment elles font.
à choisir j'prefererai pouvoir me regarder dans la glace le matin!!
Dans certains cas ... Je dirai qu'elles sont courageuses !!!
Si tu es maman célibataire avec 3 gosses ... C'est une "sale" épreuve à passer pour avoir un meilleur rythme de vie ...
-------------------------------------------------------
Mallo
Passionnée de Rallyes et des p'tits vieux...
Mallo
Passionnée de Rallyes et des p'tits vieux...
- OhQuellejoie
- Insatiable
- OhQuellejoie
- Insatiable
...le job avec ses compétences propres, pas besoin de passer sous le bureau, mais faut se battre contre les autres qui n'ont pas ce que vous avez mais qui savent user de leurs autres atouts, le job sans les compétences et là c'est la porte ouverte à tout, et là je vois de tout malheureusement...
Combien de fois je me suis heurté à des "bonnes" mais qui sont à chier niveau pro et qui sont prêtent à tout faire pour gravir un échelon...
ce genre de radasses sont légion malheureusement et si vous vous y opposez, vous passez pour le chef à la con car vous ne cedez pas à leurs avances diverses et "avariées"...
Et puis, et puis, il y a le chef de service qui ne pense qu'avec sa queue et qui ne s'occuppe que de son bien-être pour contenter celles sus-nommées
et qui ne voient pas les autres qui, elles, sont compétentes mais ne veulent pas coucher...
à toutes celles qui veulent progresser de par leur capacité et qui en chient, je dis bravo et je dis "persévérer", aux autres, je leur dis rien tellement elles me font gerber...

Combien de fois je me suis heurté à des "bonnes" mais qui sont à chier niveau pro et qui sont prêtent à tout faire pour gravir un échelon...
ce genre de radasses sont légion malheureusement et si vous vous y opposez, vous passez pour le chef à la con car vous ne cedez pas à leurs avances diverses et "avariées"...

Et puis, et puis, il y a le chef de service qui ne pense qu'avec sa queue et qui ne s'occuppe que de son bien-être pour contenter celles sus-nommées
et qui ne voient pas les autres qui, elles, sont compétentes mais ne veulent pas coucher...

à toutes celles qui veulent progresser de par leur capacité et qui en chient, je dis bravo et je dis "persévérer", aux autres, je leur dis rien tellement elles me font gerber...