Nath a écrit :On est en train de parler avec Elo sur MSN et voilà qu'elle m'apprends qu'elle a lu dans Biba qu'on doit commencer la crème anti-ride à 25 ans !!!
Vous y croyez vous??? J'ai pris 20 ans ce soir !!!
Des conseils sur le choix de la crème???
T'inquiète pas encore!!!!! Oh t'es toute jeunotte. Vous savez les filles, quand on te donne les petits échantillons dans les parapharmies ou parfumerie, et ben l'autre jour au lieu de me donner de l'anti-rides, on m'a donné du REDUCTEUR DE RIDES.
laure a écrit :Rassurez vous ,j'ai 43 ans passé et je ne met pas d'anti-rides
Ouf , ça ve dire qu'on a quelques années devant nous ça Elo !!!
Quant au choix de la marque, c'est toujours le "Q10" qui prime, dont Lola parle tout le temps??? Non Lola, ne me tapes po !!!
t'as peur hein ??? gnarf gnarf ... moi perso je ne mets pas tjrs de la creme antirides mais par contre je mets de la creme hydratante depuis mes 14 ans ... mais je ne me fais pas d'illusions ... le temps passe ... LOLA en pleine deprime ....
Il arrive qu'un individu devienne le centre de votre vie, sans que vous ne soyez lié à lui ni par le sang ni par l'amour, mais simplement parce qu'il vous tient la main, vous aide à marcher sur le fil de l'espoir. Ami ! Frénétiquement
Eloïse a écrit :mais non lola t'es la plus belle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et que meme que t'es la plus belle sur TF1
Eh les filles, je suis passée aussi sur TF1 avec ma fifille, sur 7 à 8 il y a un an - et moi on m'a interviewée!!!
Bec-fripée-mais-célébre
OUIIIIIIII C'EST BON Bec J'AI COMPRIS TOI TU AS PARLE A LA TELE C'EST MERVEILLEUX ...
(juste pour info c moi qui n'est pas voulu parlé suis une grande timide ...)
Il arrive qu'un individu devienne le centre de votre vie, sans que vous ne soyez lié à lui ni par le sang ni par l'amour, mais simplement parce qu'il vous tient la main, vous aide à marcher sur le fil de l'espoir. Ami ! Frénétiquement
Eloïse a écrit :Et toi nut' tu as pensé à la creme antivergetures?
Et la creme pr allaitement?
moi j'avais castor equi
crème anti vergeture ça existe pas j'ai été voir mon dermato pour être conseillé, il m'a juste dit de ne pas dépasser 13 kilos compte tenu de ma peau et d'hydrater à ce jour RAS !
pour les seins castor equi est déjà dans ma valise l'avantage c'est qu'elle peut être mangé par bébé
"la liberté c'est de choisir afin de pouvoir renoncer"