caducée
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- fascination
- Habitué
caducée
Bonjour à tous,
Une question un peu bête, j'ai acheté un caducée étudiant infirmier sur ce site. Je l'ai reçu mais je n'arrive pas à le décoller pour le coller sur mon pare brise, comment est ce que je dois m'y prendre ?
Une question un peu bête, j'ai acheté un caducée étudiant infirmier sur ce site. Je l'ai reçu mais je n'arrive pas à le décoller pour le coller sur mon pare brise, comment est ce que je dois m'y prendre ?
ESI 2011-2014 !!
- caducee1717
- Silver VIP
Re: caducée
ben tu colle tout, ça fera de la pub au site !

souriez...et vous recevrez autant en retour
- ameliboubou
- Accro
c'est un electro statique non? pas besoin de décoller ça se met tout seul et tu maroufles pour pas de bulles comme dirait une certaine Valérie D.
IDE
Merci, je ne savais pas ce qu'était un Caducée (un ou une
)
je dormirai moins bête ce soir

je dormirai moins bête ce soir

ESI 2012/2015 à Granville
-
- Fidèle
ça sert à quoi un caducée étudiant ?
Va sur le blog et clique sur "j'aime" pour avoir mes billets direct sur ta page facebook !
Certains CH et IFSI demandent le caducé pour accéder à des parkings... Sinon à faire jolie...des idées d'IDE a écrit :ça sert à quoi un caducée étudiant ?
Infirmier Diplômé d'Etat, Formateur de professionnels de santé
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
A rien !des idées d'IDE a écrit :ça sert à quoi un caducée étudiant ?
à part faire joli sur la voiture...

IDE reconvertie - cuvée 2013...
Avec un caducée on a la classe
Mais malheureusement ça n'empêche pas de prendre une amende pour mauvais stationnement

Mais malheureusement ça n'empêche pas de prendre une amende pour mauvais stationnement

☤ESI 2011-2014☤ Metz Bon-Secours
-
- Fidèle
ok je vais pas payer pour ça alors ..
Va sur le blog et clique sur "j'aime" pour avoir mes billets direct sur ta page facebook !
moi c'est l'inverse, si tu as le caducée tu rentres pas dans les parkings des ch ... si tu l'as pas tu peux toujours embobiner les gardiens en disant que tu viens d'etre embauché et que tu as pas eu le temps de récupérer le pass ou autre...
Ide a marseille
- BlondiBrownie
- Fidèle
J'ai entendu dire dans mon IFSI que si notre voiture est porteuse du caducée ESI, si en roulant on passe sur un lieu d'accident, même si des personnes sont déjà arrêtées pour aider ou assister en attendant pompiers ou ambulance, on est obligé(e) de s'y arrêter pour porter secours, sinon c'est considéré comme de la non-assistance à personne en danger...
Vous en savez plus?
Vous en savez plus?
"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire".
- Promo 2011-2014 -
- Promo 2011-2014 -
Caducée ou non si tu ne t'arrête pas (et qu'il n'y a personne) c'est non assistance à personne en danger. Mais si tu t'arrête pas et qu'en plus ta un caducée étudiant infirmier(e), c'est une circonstance agravante.mag3nta a écrit :J'ai entendu dire dans mon IFSI que si notre voiture est porteuse du caducée ESI, si en roulant on passe sur un lieu d'accident, même si des personnes sont déjà arrêtées pour aider ou assister en attendant pompiers ou ambulance, on est obligé(e) de s'y arrêter pour porter secours, sinon c'est considéré comme de la non-assistance à personne en danger...
Vous en savez plus?
Ça va, ça viens, c est comme la queue du chien