Passage de salarié à libéral: les raisons de votre choix
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
Passage de salarié à libéral: les raisons de votre choix
Bonjour,
Je suis étudiante en psychologie du travail et je réalise un mémoire sur les choix de mobilités professionnelles des infirmières(rs), d'un statut de salarié à celui de libéral.
A travers ce post je souhaiterais avoir des premières réponses sur les raisons qui vous ont amenées à vous installer en libéral. D'après mes lectures et certains témoignages, le salaire tient une place importante dans ce choix mais je ne pense pas qu'il soit le seul.
J'espère recueillir vos témoignages afin d'avoir de nouveaux éléments pour construire ma grille d'entretien et vous êtes les mieux à même de me donner ces réponses.
Merci pour votre aide!
Je suis étudiante en psychologie du travail et je réalise un mémoire sur les choix de mobilités professionnelles des infirmières(rs), d'un statut de salarié à celui de libéral.
A travers ce post je souhaiterais avoir des premières réponses sur les raisons qui vous ont amenées à vous installer en libéral. D'après mes lectures et certains témoignages, le salaire tient une place importante dans ce choix mais je ne pense pas qu'il soit le seul.
J'espère recueillir vos témoignages afin d'avoir de nouveaux éléments pour construire ma grille d'entretien et vous êtes les mieux à même de me donner ces réponses.
Merci pour votre aide!

- caducee1717
- Silver VIP
Re: Passage de salarié à libéral: les raisons de votre choix
tu as une grille de question ?
souriez...et vous recevrez autant en retour
Bonjour,
Pour ma part je dirais :
la liberté...enfin l'absence de hierarchie.
le planning modulable
la variété des soins
l'argent gagné....quoique...
ne plus travailler de nuit aussi.
Pour ma part je dirais :
la liberté...enfin l'absence de hierarchie.
le planning modulable
la variété des soins
l'argent gagné....quoique...
ne plus travailler de nuit aussi.