ordonnance avec AIS

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

Répondre
kastes1970
Fidèle
Fidèle

ordonnance avec AIS

Message par kastes1970 »

Bonsoir à tous

Encore une petite question:dois envoyer avec ma teletransmission les éventuelles ordonnances de prise de sang pour la patiente dont les soins cotent en AIS ? Merci
caducee1717
Silver VIP
Silver VIP

Re: ordonnance avec AIS

Message par caducee1717 »

si tu fais ta prise de sang au cours de ta séance "AIS", c'est à dire au même horaire c'est non puisque cet acte sera gratuit car non cumulable avec un AIS.

si pour une raison autre tu es obligé de revenir uniquement pour faire un prélèvement sanguin (une organisation qui ne soit pas à ta convenance mais imposée par d'autres impératifs et qu'il n'est pas possible de réaliser TOUS les soins au même moment) alors tu facturas cette prise de sang de façon classique, ami 1.5 + IFD + IK éventuels...

attention , séparer la prise de sang de l'AIS doit vraiment être justifié sinon ça ne passera pas... (on en connait qui repassent deux fois pour pouvoir facturer deux actes séparément !)

:D
souriez...et vous recevrez autant en retour
kastes1970
Fidèle
Fidèle

Re: ordonnance avec AIS

Message par kastes1970 »

Oui effectivement, je ne pensais pas cumuler AIS et AMI mais je pensais qu il fallait qd meme envoyer les ordonnances. Merci pour ta reponse encore une fois.
Répondre