académie de Clermont-Ferrand

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
loulette33
Régulier
Régulier

Re: académie de Clermont-Ferrand

Message par loulette33 »

Je viens de recevoir les nôtes aujourd'hui, mais toujours pas de liste des postes disponibles !! d'après ce que je lis sur le forum nous ne sommes pas les seules à attendre !!! si il faut aller à CF, je vais être un peu ennuyée car les collègues partent en vacances et ça devient difficile de se faire remplacer ou d'échanger !! En plus j'ai un préavis de 3 mois ...
Allez restons ZEN !!!!
loulette33
Régulier
Régulier

Message par loulette33 »

ça y est je viens de recevoir la liste, il va faloir choisir !!! j'ai 2 postes, le premier à 30km en internat , et le 2ème à 50 km en externat , le reste c'est à plus de 100km de chez moi .
Mon mari a également des astreintes !!!
petit week end de reflexions !!!!!
mathildeuf

Message par mathildeuf »

j'ai enfin choisi mon poste apres quelques visites... difficile , un vrai dilemne... ville ou campagne... pffff enfin ça y est j'ai faxé mon choix a l'aca!! c'est fait!!! j'attends la reponse!!! bon week end a vous tous, pour moi ce sera boulot boulot!!!
:bisous:
loulette33
Régulier
Régulier

Message par loulette33 »

un dernier petit mot, c'est fini pour moi !!! je viens de refuser le poste à 30km de chez moi, un poste d'internat !!!! je ne peux pas effectuer les astreintes, dans la mesure ou mon mari en a aussi et celà veut dire laisser les enfants tout seuls la nuit !!! pas de famille dans le coin !!! tant pis !! c'est le jeu !!!
je reste motivée pour le repasser l'année prochaine !!

Bon courage, merci au forum et je vous retrouve en septembre pour retravailler le concours

Mathildeuf, tiens nous au courant !!! donnes nous de tes nouvelles !!!
STEPHA63
Habitué
Habitué

Message par STEPHA63 »

dommage !!
c'est pas facile de trouver un poste qui nous convienne quand on a une vie de famille...souvent , ce sont d'abord des postes d'internat qui sont proposés.
Tu reste bien motivée, c'est super !

bonne chance pour la suite...
lydiec63

Message par lydiec63 »

Bonjour,
Quels sont les 13 postes ouverts cette année?
ala21
Fidèle
Fidèle

Académie de Clermont-Ferrand ---> AUVERGNAT

Message par ala21 »

Bonjour,
Actuellement infirmière scolaire en collège dans une toute autre académie, je souhaiterai muter dans l'académie de Clermont pour rejoindre ma région natale (Haute Loire) et ainsi ma famille.
Je souhaiterai donc savoir si des infirmières scolaire auvergnates parcours le forum et j'aimerai échanger avec elles sur les postes dans cette région.

Par avance merci à ceux qui me réponderont
STEPHA63
Habitué
Habitué

Re: Académie de Clermont-Ferrand ---> AUVERGNAT

Message par STEPHA63 »

Salut ala21,

je suis dans l'allier; mais j'avoue que j'ai très peu d'info sur les postes en haute-Loire. On a une réunion de bassin en mars; si tu as des questions précises , je pourrai me renseigner auprès de mon ICT

A plus
ala21
Fidèle
Fidèle

Message par ala21 »

Bonjour et merci de ta réponse.

Je souhaiterai effectivement savoir si beaucoup de postes reste dispo après les mutations et effectivement plutôt en Haute Loire.
Après je sais bien que je ne peux pas faire la difficile et je vais demander en premier vœu "tous postes dans l'académie".
Sachant que je n'ai pas trop envie de me retrouver dans l'Allier...

Je souhaiterai aussi savoir si sur l'académie il y a beaucoup de poste en internat?, je préfère l'externat.
J'espère vraiment avoir cette mutation et aussi pouvoir me rapprocher de ma famille.
mimie03100

Message par mimie03100 »

bonsoir,
je me suis inscrite au concours d'ide scolaire sur l'académie de clermont ferrand pour cette année 2012;d'autres personnes présentes sur ce forum le sont aussi? :D
delphine
Accro
Accro

Message par delphine »

oui et non lol

comme le concours est sur 4 academies, techniquement oui, mais clermont est en 3 eme position dans mes voeux ^^
nouveau poste, nouvelle vie ... c'est parti !!!
mimie03100

Message par mimie03100 »

ok moi c'est mon 1er voeux;si j'ai bien tout suivi l'epreuve orale (encore faut-il arriver jusque la!) est centralisée à lyon? :?:
delphine
Accro
Accro

Message par delphine »

oui c'est ce que j'ai compris aussi

epreuve ecrite la ou tu veux, classement des academies par preference et oral s'il a lieu, a Lyon
nouveau poste, nouvelle vie ... c'est parti !!!
mimie03100

Message par mimie03100 »

bonjour quelqu'un sait-il s'il y a des postes sur l'allier(03) :?: ,et si oui combien et ou?
merci beaucoup!!!!!
villard
Accro
Accro

Message par villard »

13 POSTES POUR CLERMONT FERRAND
Répondre