interim sur lille
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
-
interim sur lille
bonjour je suis actuellement intérimaire sur lille, en fin d'année j'ai pas mal bossé mais c'est le calme plat, 6 jours en janvier et 9 en février, je m'inquiete de cette situation et souhaiterai me faire muter au chr car je suis en dispo de la fonction publique mais je n'ai pas de réponse de leur part, jai postulé en belgique aussi, si vous connaissez des personnes qui travaillent au chr ou en belgique ou autre dite moi, je suis prête à faire tous les services possibles, je postule donc un peu partout en ce moment. Est ce que l'été y'a plus de boulot? je suis partie de paris et je commence à regretter car financièrement ça devient difficile, merci de votre aide 

Re: interim sur lille
Bonjour,
J'ai fait moi aussi de l’intérim à Lille et c'est très très calme en ce moment!! C'est difficile d'en vivre...Postule plutôt au chr, ils embauchent!
J'ai fait moi aussi de l’intérim à Lille et c'est très très calme en ce moment!! C'est difficile d'en vivre...Postule plutôt au chr, ils embauchent!
Promo 2008-2011
Infirmière de psychiatrie
Et oui apparemment l'été ça marche bien, il y a pas mal de boulot!!
Promo 2008-2011
-
ok merci, je suis pourtant inscrite dans 4 boites, mais on m'a dit qu'au chr c pa avant 6 mois, en mm temps ma dispo se fini fin novembre, tu es à quelle boite toi? je vais repostuler au chr et préfere encore faire de lintérim ou du privé, tu connais des postes en belgique sinon? et santélys?
-
- Habitué
Moi aussi, sur Lille. J'avais trouvé un CDD pour janvier et février dc j'étais tranquille. (fini aujourdui ) Mais on m'avait prévenu que janvier et février étaient les mois les + difficiles. A cause des sorties d'écoles mi-décembre, les services font le plein. ça va repartir tkt pas.
Infirmière Diplomée d'Etat depuis le 25/11/11
-
le mois de février se termine, j'y ai un peu plus bossé donc j'espere que ça va continuer dans cette voie
-
- Insatiable
Il me semble, mais je ne suis vraiment pas sure, qu'au CH de Tourcoing ils ont du mal à recruter pour les "maisons alzheimer"...
Foetus Infirmière
-
je sais que je suis difficile, mais je souhaite réintégrer la fonction publique dans une grande structure car jy ai toujours bossé en espérant qu'ils retiennent ma candidature, toujours pas de nouvelles de ce chr
-
- Insatiable
Ben après c'est ton choix mais personnellement, humainement parlant je prefère les petite structures!!
Le CHRU c'est très impersonnel!!! Après ce n'est que mon avis hein
Le CHRU c'est très impersonnel!!! Après ce n'est que mon avis hein

Foetus Infirmière
Bonjour Bonjour!!
je suis infirmiere depuis trois ans et je vais bientôt être titulaire!! mais mon copain viens de trouver un poste sur Lille!!
Donc je commence déjà a regarder pr une eventuelle mutation, mais ça me fait un peu peur tout se que je lis......
Savez vous s'il faut beaucoup attendre pr avoir une reponse du CH??
Si ils sont dur à l'entretien d'embauche!??
Ou alors si il vaut mieux que je pose une dispo et parte ds une structure privée???
Haaaaaaaa....... je commence à prendre peur!
merci bcp si vous avez des reponses?!!!
je suis infirmiere depuis trois ans et je vais bientôt être titulaire!! mais mon copain viens de trouver un poste sur Lille!!
Donc je commence déjà a regarder pr une eventuelle mutation, mais ça me fait un peu peur tout se que je lis......
Savez vous s'il faut beaucoup attendre pr avoir une reponse du CH??
Si ils sont dur à l'entretien d'embauche!??
Ou alors si il vaut mieux que je pose une dispo et parte ds une structure privée???
Haaaaaaaa....... je commence à prendre peur!
merci bcp si vous avez des reponses?!!!
Coucou!
Moi dans ma promo, on avait tous attendus au moins 6 semaines et d'autres attendent encore! De plus, ils réclament TOUS tes rapports de stage, et si tu ne les as pas tous, ils te disent de revenir plus tard!
Enfin, c'est ce qu'on m'a dit....en plus, il vient d'y avoir de nouveaux diplômés de leur école qui vont saturés le truc aussi!
Mais postule toujours, il leur manque toujours des infirmières!
Sinon tu as aussi des ch à Tourcoing, Seclin, Armentières...il n'y a pas que Lille!
Bon courage!
Moi dans ma promo, on avait tous attendus au moins 6 semaines et d'autres attendent encore! De plus, ils réclament TOUS tes rapports de stage, et si tu ne les as pas tous, ils te disent de revenir plus tard!
Enfin, c'est ce qu'on m'a dit....en plus, il vient d'y avoir de nouveaux diplômés de leur école qui vont saturés le truc aussi!
Mais postule toujours, il leur manque toujours des infirmières!
Sinon tu as aussi des ch à Tourcoing, Seclin, Armentières...il n'y a pas que Lille!
Bon courage!
Promo 2008-2011
merci pr la reponse!!!! je reviens de vacances! et c'est parti!!!! je me lance ds les papiers pr postuler!!!!!