Stage de remise à niveau...
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
- YO/YO
- Modérateur
Bonjour Chatounet
Retravailler à l'hopital après 17 ans d'extrahospitalier
reprise de la profession après 15 ans d'arrêt
reprendre un travail comme IDE
Reprendre la profession après 9 ans
Réintégration de la profession après 14 ans d'arrêt???
Retravailler à l'hopital après 17 ans d'extrahospitalier
reprise de la profession après 15 ans d'arrêt
reprendre un travail comme IDE
Reprendre la profession après 9 ans
Réintégration de la profession après 14 ans d'arrêt???
L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
- YO/YO
- Modérateur

francoisebarral a écrit :bonjour je suis infirmiere et je travaille en scolaire, je souhaiterais retravailler en clinique connaissez vous des stages de remise a niveau merci si oui pouvez vous me laisser les coordonnees
L'urinal : parce que vous le vallez bien !
BESOIN D'INFOS
Quelqu'un pourrait-il me dire s'il existe des stages de remise à niveau pour inf resté trop longtemps sans formations continues? Merci! 

Re: Stage de remise à niveau...
Bonjour,
Cela faite 2 ans que j'essaie de reintégrer un centre hospitalier après presque 20 ans d'arrêt. Je suis à Rennes et ici iln'y a pas pénurie d'IDE mais d'emploi.
J'ai écrit dans toutes les cliniques quelques unes m'ont répondu négativement, d'autres n'ont donné aucune réponse.
J'ai eu un contact au CHU mais on m'a fait comprendre que je n'avais le profil. On m'a conseillé de m'inscrie à l'ANPE et de demander cette fameuse remise à niveau. Mais voilà, je suis salariée dans l'entreprise de mon mari. Je ne voulaiss vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuée mais je serai peut-être dans l'obligation de démissionner, sans être certaine que je trouverais un poste après une évaluation en milieu de travail.
Mon mari va prendre sa retraite dans 4 ans et je voudrai retrouver ma première activité bien avant ce terme.
Si vous avez des conseils, je suis prête à les entendre.