Y a til Des postes en Bretagne ????

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
Elie17

Re: Y a til Des postes en Bretagne ????

Message par Elie17 »

J'ai essayé de me faire muter sur les CH Vannes et Lorient... même pas la peine! Vannes prend pour des remplacements et Lorient épuise vite son quota de mutations apparement.
Et le privé vous savez s'ils embauchent régulièrement??
999MARIE999

sondage emploi en bretagne....

Message par 999MARIE999 »

Bonjour, je suis infirmière depuis maintenan 2 ans,
je travail depuis quelque temps dans un petit CH des côtes d'armor, j'aimerais travailler à ST brieuc au CH Yves Le Foll, mais le bruit cours, qu'il n'y aurait pas beaucoup de travail en ce moment dans les côtes d'armor et même en bretagne, hors mis la psy et la gériatrie,

Ma question est simple elle s'adresse notament à ceux qui ont du chercher il y a peu de temps un poste, face à quelle réalité du terrain sommes nous ?

Si certains ou certaines d'entre vous bossent à yves le foll, qu'en est il, est ce vrai que les contractuels sont renvoyés après l'été???

merci de m'avoir lu, et à ceux qui prendront le temps de répondre
peggy
VIP
VIP

Re: sondage emploi en bretagne....

Message par peggy »

pour y avoir fait mes etudes il y a bientot 8ans(oh p....!), pas beaucoup de boulot sur l hosto, surtout en geriatrie et en psy!en liberal aussi y avait un ancien de ma promo pour qui ça marchait bien!
en bretagne il y a beaucoup d ifsi donc beaucoup d infirmieres formées, j'en suis partie et c est vrai qu'il y a plus de boulot ailleurs!
j ai une copine a rennes, trouver du boulot comme salarié et pas avec un salaire miserable de polyclinique, dur dur!
apres j ai une cop qui est rentrée a vannes l été dernier et qui y est toujours (apres elle a pas mal d experience!)
infirmière libérée
Jurassik
Accro
Accro

Message par Jurassik »