Recherche poste Bordeaux en Clinique

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
Twiiksiie

Recherche poste Bordeaux en Clinique

Message par Twiiksiie »

Bonsoir,
Je suis actuellement à la recherche d'un emploi sur Bordeaux après plusieurs mois sans travail ( à part quelques missions d'intérims ). J'ai déjà fait des recherches et il se trouve que je ne trouve aucun poste qui me convienne ( je souhaiterais travailler en chirurgie ).
Auriez vous connaissance de structures bordelaises qui recrutent?
Merci d'avance pour vos réponses.
krimou

Re: Recherche poste Bordeaux en Clinique

Message par krimou »

Bonsoir, je ne suis pas un habitué des forums c'est la 1ère ou la 2ème fois que j’interviens,je suis IDE depuis 23 ans...et titulaire du concours IDE scolaire depuis 5 ans...actuellement je suis saturé de mon métier, je ne l'aime plus, je suis un admirateur et "fou" de la recherche clinique, malheureusement depuis 1 an que je cherche je multiplie les démarches malgré mon expérience solide en Réa/Urgences, Cardio, Psychiatrie, Gériatrie...néant. Honnêtement j'aurai tout sacrifié pour cette discipline qui me tient énormément à cœur.
Bref,je suis tombé par hasard sur ta recherche, je suis à Bordeaux depuis 1 an et je peux te confirmer qu'il y a énormément d'annonce et de demande d'IDE sur Bordeaux en particulier en chir. en clinique voici un exemple: contacte la polyclinique Bordeaux Nord Aquitaine(PBNA) ils possèdent plusieurs établissements de santé à Bordeaux et alentours je me permets de dire haut et fort ils sont très bien à tous les niveaux, il y a aussi l'hôpital privé St Martin...et d'autres cliniques qui cherches...allez tu as le choix.
Certainement,je ne retournerai pas sur le forum, mais bon courage et merci à tous.
krimou

Message par krimou »

Bonsoir, je ne suis pas un habitué des forums c'est la 1ère ou la 2ème fois que j’interviens,je suis IDE depuis 23 ans...et titulaire du concours IDE scolaire depuis 5 ans...actuellement je suis saturé de mon métier, je ne l'aime plus, je suis un admirateur et "fou" de la recherche clinique, malheureusement depuis 1 an que je cherche je multiplie les démarches malgré mon expérience solide en Réa/Urgences, Cardio, Psychiatrie, Gériatrie...néant. Honnêtement j'aurai tout sacrifié pour cette discipline qui me tient énormément à cœur.
Bref,je suis tombé par hasard sur ta recherche, je suis à Bordeaux depuis 1 an et je peux te confirmer qu'il y a énormément d'annonce et de demande d'IDE sur Bordeaux en particulier en chir. en clinique voici un exemple: contacte la polyclinique Bordeaux Nord Aquitaine(PBNA) ils possèdent plusieurs établissements de santé à Bordeaux et alentours je me permets de dire haut et fort ils sont très bien à tous les niveaux, il y a aussi l'hôpital privé St Martin...et d'autres cliniques qui cherchent...allez tu as le choix.
Certainement,je ne retournerai pas sur le forum, mais bon courage et merci à tous.
globine
Accro
Accro

Message par globine »

Coucou,
si tu veux des renseignements sur PBNA, envoie moi un mp.
Ancienne ambulancière, ex-étudiante en médecine, et me voilà enfin :
~~~~¤¤¤¤¤ Infirmière ¤¤¤¤¤~~~~ :saut:
"Guérir parfois, Soulager souvent, Ecouter toujours" (Pasteur).
Répondre