Concours Réunion
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Forcené
Re: Concours Réunion
BOn courage a tous! Se sera surement comme l'année dernière pour le deroulement des epeuves ( stpierre et stdenis) en meme temps et meme lieux!je souhaite a tous une réussite tant sur l'admissibilité que sur l'epreuve d'admission.... Croyez moi cela en vaut la chandelle!
IDE cuvée 2014!
Salut!! Et bien moi j attends toujours ma convocation enfin si la directrice accepte de me la donner vu qu'une des secrétaires a mis un joli refusé sur mon dossier qui était COMPLET!
.....

EAP 2012/2013
ESI 2013/2016
ESI 2013/2016
-
- Forcené
salut kiwi,
Pourquoi tu as une mention "refusé" si ton dossier est complet??? ce n'est pas normal.
C'est la seule condition, étrange.Tu l'as su comment? (comme on envoi par recommandé je me demande)
En tout cas n'hésite pas à relancer, par téléphone ou sur place pour être sûre. L'année dernière j'avais entendu quelqu'un qui racontait qu'elle n'avait pas reçu sa convocation par courrier mais heureusement elle est allée voir sur place ils l'ont juste oublié et elle a pu passer le concours de justesse.
J'espère que çà va s'arranger
Pourquoi tu as une mention "refusé" si ton dossier est complet??? ce n'est pas normal.
C'est la seule condition, étrange.Tu l'as su comment? (comme on envoi par recommandé je me demande)
En tout cas n'hésite pas à relancer, par téléphone ou sur place pour être sûre. L'année dernière j'avais entendu quelqu'un qui racontait qu'elle n'avait pas reçu sa convocation par courrier mais heureusement elle est allée voir sur place ils l'ont juste oublié et elle a pu passer le concours de justesse.

IDE psy 2016 Saint Pierre - 974 en recherche de région métropolitaine
- krikridamour
salut padm.moi c krikri, je viens aussi du sud comme l'année dernière il faut monter sur st denis;Et j'espère qu'il fera pas trés chaud ,car dans la salle c un vrai four.Moi aussi en ce moment je stress surtout pour les math.A+ au 29
pour en rajouter une couche au stress, j'ai appris aujourd'hui par des collègues syndiqués ( je suis AVS dans un lycée le temps d'entrer à l'ifsi) que mercredi 29 il y aura une grève européenne contre la vie chère sur st denis et qu'avec les blocage de la srpp il n'y a plus de gazole ( sauf ce qu'il y a en ce moment dans les pompes, l'essence c'est bon)
donc à tous ceux qui viennent du sud, je pense qu'il va falloir partir très tôt le matin si cette manifestation a bien lieu et pensez à surveiller votre niveau d'essence.
bon ce n'est que des bruits de syndiqués mais au cas où prenez vos précautions.
et comme dit krikri effectivement espérons qu'il ne fasse pas trop chaud, c'est vrai que c'était lourd l'année dernière.
à tous au 29
donc à tous ceux qui viennent du sud, je pense qu'il va falloir partir très tôt le matin si cette manifestation a bien lieu et pensez à surveiller votre niveau d'essence.
bon ce n'est que des bruits de syndiqués mais au cas où prenez vos précautions.
et comme dit krikri effectivement espérons qu'il ne fasse pas trop chaud, c'est vrai que c'était lourd l'année dernière.
à tous au 29

Ils m'ont simplement renvoyer mon dossier vendredi dernier en disant qu'il n'y avait pas assez de timbres alors que c'est faux et quand je suis allée sur place la secrétaire a changé de discours en disant qu'il fallait un recommandé avec accusé de réception suivi ce qui est encore une fois faux donc j'attends la reponse de la directrice pour mon dossierpadm a écrit :salut kiwi,
EAP 2012/2013
ESI 2013/2016
ESI 2013/2016
et ben dis donc on dirait qu'une secrétaire essaye de camoufler son erreur...
en tout cas courage, n'abandonne pas tu n'as pas à être puni pour qlq chose que tu n'as pas fait.
en tout cas je croise les doigts et si c'est remonté jusqu'à la directrice c'est déjà une bonne chose, tu auras sûrement rapidement une convocation,
tiens nous au courant!

en tout cas courage, n'abandonne pas tu n'as pas à être puni pour qlq chose que tu n'as pas fait.
en tout cas je croise les doigts et si c'est remonté jusqu'à la directrice c'est déjà une bonne chose, tu auras sûrement rapidement une convocation,

tiens nous au courant!
Salut!!
ça y est j'ai eu ma convocation et apparement je ne suis pas la seule donc si vous avez un problème allez tout de suite à l'IFSI une annonce a été passé!!
ça y est j'ai eu ma convocation et apparement je ne suis pas la seule donc si vous avez un problème allez tout de suite à l'IFSI une annonce a été passé!!
EAP 2012/2013
ESI 2013/2016
ESI 2013/2016
ahhh c'est super!
du coup c'est comme l'année dernière il y a toujours des problèmes à ce niveau, c'est sympa de prévenir pour les autres
du coup c'est comme l'année dernière il y a toujours des problèmes à ce niveau, c'est sympa de prévenir pour les autres
Je passe le concours le 29 février à Saint-Denis mais je sais pas où exactement. J'habite au Port et je connais pas très bien la ville de Saint-Denis. Quelqu'un pourrait me dire où ça se situe?
Salut
si tu sais ou est carrefour de saint denis et bien le concours se passe juste a coté il te suffit de passer le radier et c'est sur ta droite! Mais je ne suis peut-être pas très clair sinon je te conseille google map ou il te suffit de mettre l'adresse du lieu du concours et tu auras un plan.
si tu sais ou est carrefour de saint denis et bien le concours se passe juste a coté il te suffit de passer le radier et c'est sur ta droite! Mais je ne suis peut-être pas très clair sinon je te conseille google map ou il te suffit de mettre l'adresse du lieu du concours et tu auras un plan.

EAP 2012/2013
ESI 2013/2016
ESI 2013/2016
Coucou
Vous passez votre concours mercredi 29 ?
Pas trop de problèmes pour vous j'espère avec tout ce qui se passe chez vous
Bon courage en tous les cas
Vous passez votre concours mercredi 29 ?
Pas trop de problèmes pour vous j'espère avec tout ce qui se passe chez vous

Bon courage en tous les cas

ESI 2014/2017 AP-HP
-
Ah la la demain le grand jour. J'en fais des cauchemars la nuit.
Est ce quelqu'un sait combien on sera demain?
Est ce quelqu'un sait combien on sera demain?
Recalé.
Retente l'année prochaine???
Retente l'année prochaine???
-
- Forcené
M.... A tous, vous passerez sur le fofo apres les epreuves pour nous raconter!en tout cas prenez une bonne nuit de sommeil ce soir, essayez de stresser un minimum, donnez un maximum sa en vaut le coup!
IDE cuvée 2014!